Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Camou1

Une perso femelle pour hosti, loveuuly? ; (

Camou1

Dis moi qui est shy lord ?

Utilisateur anonyme

Shy c'est le perso que lord n'utilise pas :)

Utilisateur anonyme

Voui : )

Utilisateur anonyme

Voui : )

Camou1

Bah là elle l'utilise, c'est qui ,description?

Utilisateur anonyme

Et ça serait bien qu'il y ai des autres trucs comme les vagabonds, les lyrion et les lyria, et tout et tout....

Les caractéristiques de cette nouvelle "race" : peut voyager dans les rêves et dans le temps, à une couronne où il y a une pierre qui a un pouvoir particulier, une grande crinière qui leur permet de voyager dans les rêves et le temps (si on leur coupe la crinière il perde de l'énergie), bref vous voyez ce que je veux dire, dites-moi si vous êtes d'accord ;)

Utilisateur anonyme

Moi je pense que ces races sont rares , il y en a deja bcp ...Les vagabonds , les avatars , les locanis , les lyrions ...

Utilisateur anonyme

Oh... C'est oui ou non ? 😔

Utilisateur anonyme

Bah moi c'est non car ce sont des races RARES et il y en a deja bcp trop ... A la base , il n'y avait que les vagabonds et il n'y en avait que deux : Ney et Felix