Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, si tu veux : )

Utilisateur anonyme

Voilà ma ptite idée :

Louve marron aux yeux vairons voilà la photo en vrai

Et la voici en dessin (qui n'est pas de moi) :

Niveau caractère, un peu réservée, quand elle connaît elle est super gentille, quand ont la cherche, on la trouve.

Utilisateur anonyme

Et j'ai oublié, elle est de petite taille.

Voili voilou :)

Utilisateur anonyme

Oki , comment elle s'appelle ?

Son âge ?

Ses pouvoirs ?

Utilisateur anonyme

Mh, je ne sais pas, pourquoi pas Kishi ?

L'âge, je dirais 1 an.

Ses pouvoirs je n'en ai strictement aucune idée... Mais vu qu'elle a un oeil bleu, elle pourrait faire quelque chose avec ...

Il lui faut un clan non ? Je dirais le clan de l'eau, m'enfin peut être. Et toi tu es de quel clan ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de clan , je suis une lyria , je suis l'ancienne princesse d'un pays et je vit dans un temple

Utilisateur anonyme

D'accord. Tu connais des gens dans le clan de l'eau ?

Utilisateur anonyme

Oui

Neytiri

Alpa

Tsutai

Petite Lune

Laaura

Le reste je sais pas

Utilisateur anonyme

Ok. Tu peux m'expliquer l'histoire et tout ?

Utilisateur anonyme

Oulà , je te le fait rapide

Lanta et Ney sont ensembles , Kaya est amoureuse de Lanta , mais Lanta non

En ce moment , dans les clans , il y a pleins de féroces pumas

Nay , Lanta et Korra sont dans la savane

Lana , Snow , Taiga , Hosti Kai sont au temple

Hosti et Lana sont ensembles , mais Hosti l'a trahie pour Laaura (qui ne l'aime pas) Iton aime Lana , mais Lana non

Taiga et Kai sont ensembles , Shy aime Yumin , Taiga n'aime pas trop Myu et Kai a trahie Taiga pour Myu

Tu comprends ? XD