Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, on va voir...... 😝

Camou1

oui hosti va etre avec lana ...

Utilisateur anonyme

Lis bien les pages... 😌

Camou1

Du coup on fait quoi pour Kai et hosti. ...

Utilisateur anonyme

Bah, moi j'ai plus envie de créer des perso sur commande en fait, tu peux demander à d'autres joueurs ? 😉

Camou1

Oui mais tu aurai du doré qu'elle avait 2 ans (l'âge d hosti! )

Utilisateur anonyme

Bah.. Tu m'as fait les présentation après....

Camou1

Hein ?

Ah oui ; (

Utilisateur anonyme

Ha , oui Koko je t'avais pas encore fais la présentation de Sokka la voici :

Prénom: Sokka, Zuko ( Il a 2 prénom )

Fait parti de la famille royal, frère de Korra, Il est un Avatar mais ne le sais pas

Ne drague pas n'importe qui, il a les mêmes pouvoirs que Korra, contrairement à sa sœur il et doux et gentille un peu plus que sa sœur

âge: 11 mois bientôt 1 ans et c'est le jumeaux de korra mais ont ne sais pas qui et l'aîné

Voili vouilou :)

Utilisateur anonyme

Cool 😉