Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est ssssuuuuuuppppppeeeeerrrrrrr ceeeee jeeeeeuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouveau perso :)

Ajay (se dit Ajeille, Ajay veut dire "l'Invincible" en indien), père de Neytiri, loup gris, a 3 ans, drole, sympathique, a les mêmes yeux que Neytiri, ne jamais se fier aux apparences avec lui, on peut le croire méchant, ou autre mais il est sympa, il a un pouvoir étrange: peut changer de couleur et faire des sortes de dessins sur son pelage (bien sur pas des couleurs vives), c'est pour ça que sur la photo il y a des dessins sur son pelage, c'est lui qui a fait ça lui même, après j'ai pas trop d'autres idées comme pouvoir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool , il a le même pouvoir que Taiga ! Ça leur fait un point commun , on pourrait dire que Ajay l'aide a développer son pouvoir ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très beau ! Bienvenue Ajay ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Résumé pour Gribouille d'Ammour : Alors, il y a deux nouveau perso et un nouveau joueur : c'est moi ;) mes perso : Raho et Folki. Raho est le nouvel amoureux de Korra et Folki celui de Taïga. Félix et Socca se batte pour être "l'amoureux" de Lana, mais Lana aime Félix et Socca ne peut pas l'accepter. Sinon Neytiri, Lanta et Alpa sont aller voir la mère de Neytiri et d'Alpa mais la maman de Ney et d'Alpa n'aime pas Ney et ne veux prendre que Alpa. Après ils vont voir le père de Neytiri et en fait le père de Ney lui, il aime Ney alors il veut bien emménager dans la tanière de Neytiri et d'Alpa.

Bon, je crois que c'est le plus "important" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince si il a le même pouvoir que Taiga :/ Sinon merci pour lui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave : )

Justement je cherchais un scénario pour comment Taiga développerait son pouvoir ...Bah voila lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, il a déjà 3 ans, et je n'ai trouvé que ce pouvoir là...:/, ce serait bien qu'il en ai au moins 5-6...mais j'ai pas d'idées...je vais essayer de chercher, si vous pouvez m'aider aussi ce serait sympa de votre part :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?