Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme

Tu prend la première image où la 2 éme?

Utilisateur anonyme

Ah non j'ai changé il est plus noir et blanc, salut Loveuuuly la deuxième image est parfaite 😁

Utilisateur anonyme

Si tu veux : )

Moi ça me va , il fera la taille d'un renard ?

Utilisateur anonyme

Un grand renard 🙂

Utilisateur anonyme

Dis Koko , tu crois qu'il pourrait être plus jeune (genre 9 ou 10 mois) Pour que Taiga ( qui a sept mois) tombe amoureuse de lui ?😁

Utilisateur anonyme

J'ai aussi eu l'idée pour Korra :)

Utilisateur anonyme

Bon, 9 mois et 4 semaines si ça vous fait plaisir 😉

Utilisateur anonyme

J’étais la la première ! Dégages ! XD

Utilisateur anonyme

OUUUAAAAAIIISS !!!! XD XD XD

Utilisateur anonyme

Euh.., 9 mois et 4 semaines ça fait 10 mois donc plutôt 9 mois et 3 semaines