Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme

Ben, Lana en a 6, Neytiri 5, je dirai 7-8, mais là 18??!! O.o, c'est pas parce que t'aime bien ces pouvoirs là que tu dois les prendres, laisse en aux autres ;)

Utilisateur anonyme

Oui, je sais mais je savais pas le maximum,

1.Vision: Passé, présent, futur.

2. éclair

3. Pétrifier

4.maitre du sang

5.transforme l'eau en glace

6. renvoie les pouvoirs à expéditeur

7. effet mirroir

Merci Adeline c'est vrai hier j'avais un ennuie mortel donc j'ai trouver des idées :)

Utilisateur anonyme

Oui, je sais mais je savais pas le maximum,

1.Vision: Passé, présent, futur.

2. éclair

3. Pétrifier

4.maitre du sang

5.transforme l'eau en glace

6. renvoie les pouvoirs à expéditeur

7. effet mirroir

Merci Adeline c'est vrai hier j'avais un ennuie mortel donc j'ai trouver des idées :)

Utilisateur anonyme

Oui, je sais mais je savais pas le maximum,

1.Vision: Passé, présent, futur.

2. éclair

3. Pétrifier

4.maitre du sang

5.transforme l'eau en glace

6. renvoie les pouvoirs à expéditeur

7. effet mirroir

Merci Adeline c'est vrai hier j'avais un ennuie mortel donc j'ai trouver des idées :)

Utilisateur anonyme

Pas grave, si des pouvoirs que tu as mis nous plaisent on peut en choisir?

C'est quoi maitre du sang? Transformer l'eau en glace c'est déjà pris...c'est quoi effet miroir? Et renvoie les pouvoirs à expéditeur?

Utilisateur anonyme

Maitre de sang c'est: faire bouger les gens même si il ne veulent pas

effet miroir c'est: que elle et un peu partout comme dans une chambre remplit de miroir

renvoyer pouvoir à expéditeur c'est: si elle reçois une attaque elle peux la stopper et le renvoyer chez celui qui lui donner.

Pour le pouvoir 5 voici un autre: Illusion: se transforme en quelqu'un d'autre

8. Super force

Pour les pouvoirs qui vous plaisent vous avez le droit à 1 seule sinon sa serait un peu de la triche :)

Utilisateur anonyme

Ce sont beaucoup de pouvoirs puissants je trouve....attendons l'avis de Lord Banane....

Utilisateur anonyme

Moi je suis pas d'accord , les pouvoirs sont trop facile , comme renvoyer un pouvoir expéditeur c'est trop facile , maitre du sang aussi tu prends des pouvoirs trop puissants , c'est beaucoup trop facile... Et ne pas oublier que Korra a 11 mois , elle ne peut pas avoir autant de pouvoirs ...

Utilisateur anonyme

Ok, ce sont les seuls pouvoirs que je ne mettrerais pas?

Camou1

Kai et taïga sont ensembles ou taïga avec iton

Hosti avec lana?