Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme

Si :), ben comme ils ont tous les 2, 2 prénoms tu pourrait dire que leurs famille chacun ont 2 prénoms pour montrer qu'ils font partie d'une famille royale :)

Utilisateur anonyme

Ok, compris! Lord n'est pas là?

Utilisateur anonyme

Ben il est marqué qu'elle est co mais elle parle pas :/, peut être il y a un bug chez elle :/

Utilisateur anonyme

Oui , j'ai eu un bug XD

Utilisateur anonyme

Les bugs nous détruisent la vie...

Que je me souviens:

1. pétrifier

2. visions; passé, présent, futur

3. éclairs

4. C'est un Avatar ( je sais c'est pas un pouvoir )

5. Pas encore trouver...

5.

Utilisateur anonyme

1. pétrifier

2. visions; passé, présent, futur

3. éclairs

4. C'est un Avatar ( je sais c'est pas un pouvoir )

5. maitre du sang c'est a dire quelle contrôle des personnes elle les faits bougés il ne peuvent pas lutter

6. Absorption électrique

7. Déshydratation: elle déshydrate les autres

8. froissage : froisse tout ce quelle touche quand elle le veux bien sûre

9. Illusion: se transforme en quelqu'un d'autre

10. Intangibilité : Passe à travers des murs ect...

11. Super force

12. Super vitesse

13. Volée

14....

( sa fait déjà plusieurs pouvoirs bizarre mais bon... )

Utilisateur anonyme

14. L'ubiquité

15. Voir à travers les murs

16. effet miroir

17. quand elle veut elle revoie les attaques à expéditeurs

Utilisateur anonyme

18. Transforme l'eau en glace

Utilisateur anonyme

Trop de pouvoirs....

Utilisateur anonyme

Le maximum c'est combien?