Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, je sais pas trop pour toi adeline, j'ai pas trouver autre choses...

Utilisateur anonyme

Oui , d'accord avec Adeline , les Locanis ne sont pas Vagabonds si ils ont deux démons , où alors , il ne peuvent se transformés qu'en un seul animal , mais c'est tout .

Utilisateur anonyme

Elle en sait plus sur quoi?

De quoi tu as pas trouvé autres choses?

Je pense que 2 démons suffit..après il faut pas en faire trop..

Utilisateur anonyme

Ou, bien il n'ont que 1 démon et peux se transformer en seulement 3 animal?

Utilisateur anonyme

Et la mère de Korra, sait plus sur c'est espèce qu'est ce que vous ditez?

Utilisateur anonyme

Non 2 démons, c'est trop tard pour dire 1 démon puisque Lana a déjà essayé les 2 démons, et je trouve pas juste d'avoir 1 (ou 2 )démon et se transformer en animal...

Ben moi j'ai fait tout un truc sur l'espéce de Lana, aussi sur l'espéce de Vagabond, après la mère de Korra peut connaitre que l'espéce de Korra :) non?

Utilisateur anonyme

Mais pk se serait la mère de Korra qui en serait plus alors que c'est Lana la première Locana ?

Utilisateur anonyme

Rectification: Dans le truc que j'ai écrit sur l'espéce de Lana, Lana n'est pas la première Locana, tu le verra après ;)

Utilisateur anonyme

Ah bon , c'est qui le premier ?

Utilisateur anonyme

Enfaite j'essaye de dire que exemple Lana veux savoir plus sur les locanos et la mère de Korra c'est que cela et très rare donc elle lui apprendra ce que c'est ect tu est d'accord? Et pour les Locanos, ont dira alors qu'il ne peux se transformer que en 2 animaux? Si il y'a un truc qui ne vous plait pas dite moi:)