Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme

Direction l'autre post:)

Utilisateur anonyme

Direction l'autre post:)

Utilisateur anonyme

Allons-y !

Utilisateur anonyme

Tu est toujours là?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un? Personne?

Camou1

Un résumé?

Hosti est triste, il essaye d'être avec korra, Ok ?il ne regarde plus lana et felix

Utilisateur anonyme

Ok.

Pour les autres, j'avais pensée à plusieurs espèce: Les Vagabon: Qui se transforme en Animaux

Les Avatars: Qui maitrise les 4 éléments ( eau, feu, terre, air)

Pas encore trouver de nom: Qui sont: Vagabond, Avatar, et qui possède 2 démons, plusieurs pouvoirs, et d'autre chose qu'ont ne connais pas encore:)

Voili voilou j'espère que sa sera accepter:)

Utilisateur anonyme

Trop bonne idée !

Avec Adelin on a trouvé un nom ! Locana , Locani donc :

Les Vagabonds: Qui se transforme en Animaux

Les Avatars: Qui maitrise les 4 éléments ( eau, feu, terre, air)

Les Loocana ,Locani : Qui sont: Vagabond, Avatar, et qui possède 2 démons, plusieurs pouvoirs, et d'autre chose qu'ont ne connais pas encore:)

Utilisateur anonyme

Très bien! Mais pas trop d'accord que les locanis sont vagabond et avatar en même temps..et autre chose qu'on ne connait pas encore..., parce que ça fait un gros avantage par rapport aux autres

Utilisateur anonyme

Ta vu je déborde d'imagination et disons que la mère de Korra en c'est plus ok?