Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux me dire les pouvoirs Pris?

Utilisateur anonyme

Il y en a tant ...Bon , on joue ?

Utilisateur anonyme

J'attends Jounie parce que j'ai une idée

Utilisateur anonyme

Dit moi quelque'un que je ne savais pas:)

Utilisateur anonyme

Hein ?

OK , mais tu fait genre que Ryu il te suit et tu fait le vœux à la voix de voir le temple de Lana car tu ne la croit pas quand elle dit que c'est une princesse

Utilisateur anonyme

Oké

Utilisateur anonyme

À sur l'autre post

Utilisateur anonyme

Je compte crée un New Personnage qui tombera amoureux de Lana et il se battra pour elle.

Une histoire d'amour!

Utilisateur anonyme

Me revoilà ! OK : )

Utilisateur anonyme

Ont joue? Pour le personnage je réfléchit OK?