Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme

C'est eux qui ont troués des images sur le net , si tu n'arrive pas à trouver une image , je peux t'aider : )

Utilisateur anonyme

Je commance alore ^^

Laya, 1 an, femelle, renard polaire, clan de l'eau, elle peut transformer l'eau en neige et faire de très gros dégât grâce a sa rapidité qui lui est inné,elle est hyper gentille, mais ne se laisse pas faire, elle adore l'eau, son pelage est blanc et gris légèrement et sa particularité et quel a les yeux vairons :

Laaura, 1 an et demie, panthère nébuleuse, elle peut absorber l'énergie vital et la redonner a souhait. Elle est gentilles mais n'aime pas qu'on la cherche. Elle est grise avec des taches noir et dedans du gris ( voir photo lol.

Myu, 1 an, lyria, pouvoir pour l'instant inconnue. Elle est gentille mais indépendante et déteste quon la cherche.

Utilisateur anonyme

Oui stp ça serait gentil:) Il faut que je te dit les caractéristiques? (les yeux, la fourrure ect)

Utilisateur anonyme

Oui stp ça serait gentil:) Il faut que je te dit les caractéristiques? (les yeux, la fourrure ect)

Utilisateur anonyme

Oui , tu dis :

-L'espèce de ton animal : (loup , renard ...)

-Son nom:

-Son/ses pouvoirs:

Son clan :

-Son caractère

-Son sexe (mâle ou femelle)

-Son âge :

^^

Utilisateur anonyme

Loveuuuly ? Tu es là ?

Utilisateur anonyme

Lord-Banane enfaite je n'arrive pas à trouvé une image si tu peux m'aider: Son espèce: chat croisé loup

Son nom: Korra.

Ses pouvoirs: Inconnue c'est parents lui ont privé de c'est pouvoir (seul une guérisseuse pourrait le lui rendre).

Son clan: sa mère était du clan de la nature et son père du feu elle ne sais que choisir....

Son caractère: Elle et mystérieuse, avec des beau yeux gris elle ronronne parfois pour rien, elle et têtu comme une mule, et pleurniche pour un rien (elle tient tout ça de sa mère), du côté de son père: elle na jamais froid au yeux, elle est orgueilleuse et très jalouse.

Son sexe: femelle

Son âge: 3 mois (ce n'est qu'un bébé encore)

Voila pour l'image je n'est pas encore trouvé si tu peux essayer de trouver une image sa serait gentil:) j'espère que son profil sera accepté

Utilisateur anonyme

OK , par contre , je pense que se serait mieux si elle était adulte

Elle ressemble plus à un loup ou un chat ? Elle est de quelle couleur ?

Utilisateur anonyme

Loveuuuly ?

Utilisateur anonyme

A oui, j'avais oublié de dire à quoi elle ressemble: elle ressemble un peu a un chat mais elle à des oreilles de loup sont pelage et violet avec si possible des taches noir avec des yeux vert foncé,

Pour son âge j'aurais bien voulu qu'elle soit adulte mais en même temps pas trop, je veux dire qu'elle ne sera pas encore mature et très capricieuse

Voila merci pour ton aide