Le tchat de La Guerre Des Éléments !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Lord-Banane ! (Non , sans blague XD)

Aujourd'hui , je fait ce post UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS DE LA GUERRE DES ÉLÉMENTS (Ne le prenais pas mal ; ) ).

Dans ce post , on peut faire les résumés de l'histoire aux joueurs qui n'étaient pas là , donner des idées pour l'histoire ...ect ect ...Ou on peut juste discuter entre amies quand on peut pas jouer ...(si il manque un joueur ou autre)

Je fais ce post aussi car certains (nouveaux joueurs) viennent dans le jeu , sans dire bonjour pour dire : "Vous faîtes quoi ? Je peux jouer ?" Alors , si certains on des questions sur le jeu , qu'ils viennent poster ici 😁

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Êtres polis

- Pas de langage textos

Sur-ce je vous laisse discuter et passez une bonne journée ! 😁

Lord-Banane

905 réponses
Utilisateur anonyme

Bah viens sur le jeu ! :D

Utilisateur anonyme

Kishi, 1 an. Jeune louve solitaire marron et blanche aux yeux vairons (un marron un bleu). De petite taille.

En photo en vrai :

En dessin (qui n'est pas de moi) :

Caractère : Plutôt réservée envers les étrangers, mais quand elle connaît elle est très gentille. Quand on la cherche on la trouve !

Utilisateur anonyme

Oui Lord mais j'aimerais me faire une idée des animaux que vous utilisez, par exemple ton Lanta, je ne sais pas ce que c'est comme animal :)

Utilisateur anonyme

C'est un lyrion , un croisement avec beaucoup d'espèce , mais principalement du loup

Utilisateur anonyme

salut je suis bien interesser

repond moi sur cette adresse

Utilisateur anonyme

Neytiri: Renarde-Louve, elle a 1 an, clan de l'eau, a une demi sœur qu'elle traite comme sa sœur Alpa, elle est gentille, elle a le pourvoir de guérir et peut se transformer en un autre animal, elle est une vagabonde, c'est à dire qu'elle a d'autres pouvoirs mais elle n'en sait pas plus..., elle est très gentille, malgré son physique de femelle, elle sait très bien se battre et n'a pas peur du danger puisqu'elle sait se guérir:

Alpa: Demi sœur de Neytiri, renarde de 4 mois, elle a découvert depuis peu son pouvoir: peut entendre et localiser des gens au loin, elle est très gentille, adore jouer, un peu naïve, clan de l'eau:

Renzo: Humain transformé en animal inconnue par le chef du clan du feu, pas de pouvoirs donc (sauf le fait de se transformer en démon), il a reçu l'instinct animal, clan du feu, calme, sympa, zen (pas de photo)

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien faire partie d'un clan..

Utilisateur anonyme

Ben demande à Neytiri ;)

Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Comment ont deviens vagabon ont le choisi?