Le surnom de vos animaux (suite)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

Il y a 10 mois, une certaine Mikela555 créait ce forum : http://wamiz.com/forum/le-surnom-de-vos-animaux-38145.html

Mais comme je vous l'ai dit, ce forum a plus de 10 mois et Mikela555 a visiblement créé un nouveau compte : Mikela5555.

Enfin, venons-en au sujet !

Ce forum parlera du surnom de vos animaux. Indiquez-le sur ce forum, avec, si possible, une raison à ces surnoms !

Je vais faire les miens.

Funny | Fun-fun. Ce diminutif fait simplement plus marrant à dire.

Shaïan | Shaï. Raccourci.

Tigra | Grounette. Dérivé en plusieurs phases : Tigra --> Tigrou --> Tigroune --> Grounette.

Nova | Nov-Nov (raccourci) et Noiraude (Nova est bicolore : noir et blanc).

Nefen | Nef (raccourci), chatte de poche (Nefen est la plus petite et la plus légère de la fratrie), et pocket cat (chatte de poche en anglais).

Ulysse | Nul-nul (raccourci).

PS : Ulysse, n'est pas nul, loin de là ! 😝 TRÈS loin de là !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Wolfines
    Signaler

Bonjour,

voilà les surnoms de ma louloute:

Wolfinou: mignon

Bodoline: Elle dormait (pas la nuit!) sous le trampoline de notre maison de vacances, et mon cousin, qui ne savait pas très bien parlé, à dit "bodoline" au lieu de trampoline, et c'est resté…

la belle: elle est maaaaagnifique! 🙂

… et une multitude d'autres!

?
    Signaler

Super original vos surnoms pour loulous ^^ 😌

?
    Signaler

Mes animaux ont droits à des surnoms ridicules!

Canto -> Kidïwe, bel Canto

Indy -> Tchipie, Titiwette

Firmin -> Firmette (elle s'appelle Firmin car on croyait qu'elle était un mâle, on à donc optés pour "Firmette".)

Panda -> Pandouille

Mistigris -> Misti', Mimi

Ma pie: Capitaine Paf! (car on l'a vue tomber du nid) -> Piepounette, Captaine

Minette -> Minoune, la tueuse (car elle ramène toujours un animal mort... Que ce soit un lapin sauvage, un oiseau, une souris et même un hérisson !)

Gros Minet -> On viens de l'avoir donc pas encore de surnoms 😌

?
    Signaler

Bonjour moi les surnoms que je donne a mes animaux on des fois aucun sens :)

Arthur: Arthuro,Arthurogatie le spaghettis mou (car il est très souple et mou lol) ,Arthurogatie,Arthur la petite belette ,Polochon (vraiment aucune idee pourquoi lol) ,Arthuri ,Arthurolinet

Merlin: Merlinou.Merline,Merlinouninet,Merlin pinpin,Merle,Merlinet,Marlou,Merlin au gros bedons (lol)Mirline,Merlino :)

Voilà :P

?
    Signaler

Bonjour,

Cookie:Cook's c'est mes frères et moi.Et mon doudou parce que c'est mon petit doudou a moi^^

Ela:élita parce que elle est en Espagne et ça fait espagnol.

Nano:nanito parce que j'aime bien

?
    Signaler

Bonjour,

Boule de Neige : "Mon bébé d'amour" car il est né chez moi ( sa maman est Cassis ) et je le considère un peu comme mon petit bébé lapin ( il est né le 20 novembre, il va avoir 2 ans ^^ )

Cassis : "Ma belle" bah parce qu'elle est belle *)

Bijou : "Bibi" ou "Pupuce" ( ou "ma pupuce" ) car Bibi c'est un raccourci et pupuce bah je sais pas pourquoi. *)^^

Voilà ^^

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !