Le surnom de vos animaux (suite)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il y a 10 mois, une certaine Mikela555 créait ce forum : http://wamiz.com/forum/le-surnom-de-vos-animaux-38145.html

Mais comme je vous l'ai dit, ce forum a plus de 10 mois et Mikela555 a visiblement créé un nouveau compte : Mikela5555.

Enfin, venons-en au sujet !

Ce forum parlera du surnom de vos animaux. Indiquez-le sur ce forum, avec, si possible, une raison à ces surnoms !

Je vais faire les miens.

Funny | Fun-fun. Ce diminutif fait simplement plus marrant à dire.

Shaïan | Shaï. Raccourci.

Tigra | Grounette. Dérivé en plusieurs phases : Tigra --> Tigrou --> Tigroune --> Grounette.

Nova | Nov-Nov (raccourci) et Noiraude (Nova est bicolore : noir et blanc).

Nefen | Nef (raccourci), chatte de poche (Nefen est la plus petite et la plus légère de la fratrie), et pocket cat (chatte de poche en anglais).

Ulysse | Nul-nul (raccourci).

PS : Ulysse, n'est pas nul, loin de là ! 😝 TRÈS loin de là !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Wolfines
    Wolfines

    Bonjour,

    voilà les surnoms de ma louloute:

    Wolfinou: mignon

    Bodoline: Elle dormait (pas la nuit!) sous le trampoline de notre maison de vacances, et mon cousin, qui ne savait pas très bien parlé, à dit "bodoline" au lieu de trampoline, et c'est resté…

    la belle: elle est maaaaagnifique! 🙂

    … et une multitude d'autres!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Super original vos surnoms pour loulous ^^ 😌

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mes animaux ont droits à des surnoms ridicules!

    Canto -> Kidïwe, bel Canto

    Indy -> Tchipie, Titiwette

    Firmin -> Firmette (elle s'appelle Firmin car on croyait qu'elle était un mâle, on à donc optés pour "Firmette".)

    Panda -> Pandouille

    Mistigris -> Misti', Mimi

    Ma pie: Capitaine Paf! (car on l'a vue tomber du nid) -> Piepounette, Captaine

    Minette -> Minoune, la tueuse (car elle ramène toujours un animal mort... Que ce soit un lapin sauvage, un oiseau, une souris et même un hérisson !)

    Gros Minet -> On viens de l'avoir donc pas encore de surnoms 😌

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour moi les surnoms que je donne a mes animaux on des fois aucun sens :)

    Arthur: Arthuro,Arthurogatie le spaghettis mou (car il est très souple et mou lol) ,Arthurogatie,Arthur la petite belette ,Polochon (vraiment aucune idee pourquoi lol) ,Arthuri ,Arthurolinet

    Merlin: Merlinou.Merline,Merlinouninet,Merlin pinpin,Merle,Merlinet,Marlou,Merlin au gros bedons (lol)Mirline,Merlino :)

    Voilà :P

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Cookie:Cook's c'est mes frères et moi.Et mon doudou parce que c'est mon petit doudou a moi^^

    Ela:élita parce que elle est en Espagne et ça fait espagnol.

    Nano:nanito parce que j'aime bien

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Boule de Neige : "Mon bébé d'amour" car il est né chez moi ( sa maman est Cassis ) et je le considère un peu comme mon petit bébé lapin ( il est né le 20 novembre, il va avoir 2 ans ^^ )

    Cassis : "Ma belle" bah parce qu'elle est belle *)

    Bijou : "Bibi" ou "Pupuce" ( ou "ma pupuce" ) car Bibi c'est un raccourci et pupuce bah je sais pas pourquoi. *)^^

    Voilà ^^

    Citer
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?