Le surnom de vos animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je fais un post pour savoir le surnom de vos animaux!

Et pour mes animaux:

Pimousse (Pim)

Léo (Léon)

Léa (Lili)

Mon aquarium (Aucun surnom)

Gaya (Gay)

Alors 5,4,3,2,1 Poster!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Cc tout le monde ! Moi mon chien c'est ''mon loulou" ou "Galette"(Gadget) et ma chatte c'est "ma louloute" (Pizza). Et ma Chienne RIP c'était "Chichi " (Sushi)

Utilisateur anonyme

mon ckc mon bibi d'amour ,babounet ,chérisou, mon cœur, le crâneur , ma baboune , mon bibi ,et certainement d'autres que je n'aie plus en tête ,il est dcd çà fait 3 ans au 15 janvier 2012 et il me manque ! la border collie ,la tornade ,ma puce ,ma fifille, l'énervée, ma grande, Cirrus le beagle mon gros ,mon ptit gros , mon pépère,mon tonneau , et quand il aboie trop ,mon gueulard ! mais c'est rare que je le nome ainsi Holly's ,ma princesse,ma grande ,ma fifille , ma douce, mon coeur, ma gourmande ! c 'est super comme question et çà peut être drôle! j'espère que les gens vont te répondre? ....A bientôt de te lire !

Utilisateur anonyme

Cool!

Utilisateur anonyme

j'ai aussi deux lapins ! babluche pour la fille et pinpin pour le garçon ! c'est bien d'aimer les animaux ! j'ai eu des poules je leur donnai le nom suivant la couleur qu'elle était ! j'ai eu des oiseaux exotiques ,des perruches , des inséparables qui criaient très fort , des calopcites j'ai réussi à avoir des petits ! des oies blanches du Poitou une qui était super gentille , des coureurs indiens blancs des amours ! qu'on ma volé dans mon jardin ! et des canards mandarin très beaux ! je joindrai les photos sur Wamiz .Voilà toute mon arche de Noé gros bisous !

Utilisateur anonyme

cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool coolLOL

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

coucou alors pour ma chatte : Rosalie : Lili

Ma chienne : lola : foufouille

mon chien : Bélo : lolo

mon chiot : Iako : koko

ma jument : Patchoulie : Pat / Patchou

Tania28700

Pour génésys, ma beauté, ma louve, ma belette (ne me demandez pas pourquoi belette !!)

Pour jyrkhos, mon bb, mon neu neu !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour Fax, mon cheval en DP : mon doudou

Pour Noisette, mon lapin : mon 'tit cœur

Pour Plume, ma lapine : ma cocotte/ ma grosse

Pour Junkee, ma chienne : ma chérie/ mon chien

Pour Chipie, ma chatte : ma louloute/ ma fifille/ mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chienne Yokan : ma grosse, ma fifille, grosses fesses, mère câline, pot de colle, gamine, duchesse

ma chatte Mei : fifille, ma mei

mon perroquet Bamboo : bébé Bamboo

Après, je ne me rappelle plus de tous les surnoms

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Titou:titou,concombre et chips.

Princesse: Rêne,pout-choup et tic tac

Simba: tigre, royal et choubaca