Le surnom de vos animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je fais un post pour savoir le surnom de vos animaux!

Et pour mes animaux:

Pimousse (Pim)

Léo (Léon)

Léa (Lili)

Mon aquarium (Aucun surnom)

Gaya (Gay)

Alors 5,4,3,2,1 Poster!

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc tout le monde ! Moi mon chien c'est ''mon loulou" ou "Galette"(Gadget) et ma chatte c'est "ma louloute" (Pizza). Et ma Chienne RIP c'était "Chichi " (Sushi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon ckc mon bibi d'amour ,babounet ,chérisou, mon cœur, le crâneur , ma baboune , mon bibi ,et certainement d'autres que je n'aie plus en tête ,il est dcd çà fait 3 ans au 15 janvier 2012 et il me manque ! la border collie ,la tornade ,ma puce ,ma fifille, l'énervée, ma grande, Cirrus le beagle mon gros ,mon ptit gros , mon pépère,mon tonneau , et quand il aboie trop ,mon gueulard ! mais c'est rare que je le nome ainsi Holly's ,ma princesse,ma grande ,ma fifille , ma douce, mon coeur, ma gourmande ! c 'est super comme question et çà peut être drôle! j'espère que les gens vont te répondre? ....A bientôt de te lire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai aussi deux lapins ! babluche pour la fille et pinpin pour le garçon ! c'est bien d'aimer les animaux ! j'ai eu des poules je leur donnai le nom suivant la couleur qu'elle était ! j'ai eu des oiseaux exotiques ,des perruches , des inséparables qui criaient très fort , des calopcites j'ai réussi à avoir des petits ! des oies blanches du Poitou une qui était super gentille , des coureurs indiens blancs des amours ! qu'on ma volé dans mon jardin ! et des canards mandarin très beaux ! je joindrai les photos sur Wamiz .Voilà toute mon arche de Noé gros bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool coolLOL

Citer
Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

coucou alors pour ma chatte : Rosalie : Lili

Ma chienne : lola : foufouille

mon chien : Bélo : lolo

mon chiot : Iako : koko

ma jument : Patchoulie : Pat / Patchou

Citer
Tania28700
Tania28700

Pour génésys, ma beauté, ma louve, ma belette (ne me demandez pas pourquoi belette !!)

Pour jyrkhos, mon bb, mon neu neu !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour Fax, mon cheval en DP : mon doudou

Pour Noisette, mon lapin : mon 'tit cœur

Pour Plume, ma lapine : ma cocotte/ ma grosse

Pour Junkee, ma chienne : ma chérie/ mon chien

Pour Chipie, ma chatte : ma louloute/ ma fifille/ mon chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chienne Yokan : ma grosse, ma fifille, grosses fesses, mère câline, pot de colle, gamine, duchesse

ma chatte Mei : fifille, ma mei

mon perroquet Bamboo : bébé Bamboo

Après, je ne me rappelle plus de tous les surnoms

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Titou:titou,concombre et chips.

Princesse: Rêne,pout-choup et tic tac

Simba: tigre, royal et choubaca

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?