Le surnom de vos animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je fais un post pour savoir le surnom de vos animaux!

Et pour mes animaux:

Pimousse (Pim)

Léo (Léon)

Léa (Lili)

Mon aquarium (Aucun surnom)

Gaya (Gay)

Alors 5,4,3,2,1 Poster!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Cool

Kiara:Kiki

Maya:abeille

Utilisateur anonyme

Laska=Loulou louloute nini lala

Utilisateur anonyme

Cool!

Utilisateur anonyme

Kiara et Maya : mes chattes s'appelle comme tes animaux sauf que moi c'est Maïa avec un i tréma. 🙂 c'est assez drôle.

Utilisateur anonyme

Oui!Sa fait drôle!

Utilisateur anonyme

oui!

Utilisateur anonyme

Moumoux : Mouchouchou, Mouxdouxdoux ou Mon petit chocolat noir ^^

Kalie : Boubouille, Grosse minette (XD), ma meringue ou ma guimauve.

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Roméo: bibi,romi,romimi,mon bébé

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Pikachu : Pika , Pika Pika , Loulou , mon nounours , coco , choupinou , chouchou , mon n'amour , mon bb .

Utilisateur anonyme

Cool

Coco:Quicou,bibiou,piou piou