Le surnom de vos animaux!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Titou:titou,concombre et chips.
Princesse: Rêne,pout-choup et tic tac
Simba: tigre, royal et choubaca
Bonjour,
ma chienne Yokan : ma grosse, ma fifille, grosses fesses, mère câline, pot de colle, gamine, duchesse
ma chatte Mei : fifille, ma mei
mon perroquet Bamboo : bébé Bamboo
Après, je ne me rappelle plus de tous les surnoms
Bonjour,
Pour Fax, mon cheval en DP : mon doudou
Pour Noisette, mon lapin : mon 'tit cœur
Pour Plume, ma lapine : ma cocotte/ ma grosse
Pour Junkee, ma chienne : ma chérie/ mon chien
Pour Chipie, ma chatte : ma louloute/ ma fifille/ mon chat
Pour génésys, ma beauté, ma louve, ma belette (ne me demandez pas pourquoi belette !!)
Pour jyrkhos, mon bb, mon neu neu !!
coucou alors pour ma chatte : Rosalie : Lili
Ma chienne : lola : foufouille
mon chien : Bélo : lolo
mon chiot : Iako : koko
ma jument : Patchoulie : Pat / Patchou
cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool coolLOL
j'ai aussi deux lapins ! babluche pour la fille et pinpin pour le garçon ! c'est bien d'aimer les animaux ! j'ai eu des poules je leur donnai le nom suivant la couleur qu'elle était ! j'ai eu des oiseaux exotiques ,des perruches , des inséparables qui criaient très fort , des calopcites j'ai réussi à avoir des petits ! des oies blanches du Poitou une qui était super gentille , des coureurs indiens blancs des amours ! qu'on ma volé dans mon jardin ! et des canards mandarin très beaux ! je joindrai les photos sur Wamiz .Voilà toute mon arche de Noé gros bisous !
Cool!
mon ckc mon bibi d'amour ,babounet ,chérisou, mon cœur, le crâneur , ma baboune , mon bibi ,et certainement d'autres que je n'aie plus en tête ,il est dcd çà fait 3 ans au 15 janvier 2012 et il me manque ! la border collie ,la tornade ,ma puce ,ma fifille, l'énervée, ma grande, Cirrus le beagle mon gros ,mon ptit gros , mon pépère,mon tonneau , et quand il aboie trop ,mon gueulard ! mais c'est rare que je le nome ainsi Holly's ,ma princesse,ma grande ,ma fifille , ma douce, mon coeur, ma gourmande ! c 'est super comme question et çà peut être drôle! j'espère que les gens vont te répondre? ....A bientôt de te lire !
Cc tout le monde ! Moi mon chien c'est ''mon loulou" ou "Galette"(Gadget) et ma chatte c'est "ma louloute" (Pizza). Et ma Chienne RIP c'était "Chichi " (Sushi)
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?