Le suivi du nid de Léo et Léa

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous dire chaque jour les nouvelles du nid de Léo et de Léa

Je vous les présentes!

Léo

1 an

courageux et il lave toujours Léa

Léa

1 an

gourmande et peureuse

Alors vous êtes les bienvenue une nouvelle demain soir!(Heure du Québec)

48 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais il sont sorti j'ai capoter javais peur que ils se fasse mal!(comme une maman😁)

Utilisateur anonyme

Mais tout c'est bien passé!😉

Utilisateur anonyme

Cool !!! C'est une belle expérience pour toi pas vrai :-)?J'imagine que oui !!Oui tu nous montras des photos quand ils auront grandit !(ils seront tous mignons avec leur petit devais!!) J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette petit famille d'oiseau !!

Utilisateur anonyme

Oui il vont très bien!!!

Utilisateur anonyme

Comment sa ce passe pour les petits nouveaux?

Utilisateur anonyme

Wow chanseuse!moi mes parents veulent pas😔

Utilisateur anonyme

Super bien ils ont tous leur couleurs (Ou presque)!!

Utilisateur anonyme

Je me demande comment on peut savoir l'âge des diamant mandarin