Le suivi du nid de Léo et Léa

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous dire chaque jour les nouvelles du nid de Léo et de Léa

Je vous les présentes!

Léo

1 an

courageux et il lave toujours Léa

Léa

1 an

gourmande et peureuse

Alors vous êtes les bienvenue une nouvelle demain soir!(Heure du Québec)

48 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je vais voir si je peut les prendres en photos

Utilisateur anonyme

Cool!

Utilisateur anonyme

Oui je vais voir si je peut les prendres en photos

OK cool !!!! Je suis presser ;-)

Utilisateur anonyme

Voila les petits chou on ne les voit pas très bien mais on peut les apercevoir!

Tania28700

Bonjour

Ne les dérange pas de trop, laisse faire la nature, on les verra plus grand !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On les aperçoit un peu il on lair mignon !! Bonne chance pour t'en occuper et donne des nouvelle de temps en temps

Utilisateur anonyme

Merci Wisko25!Et Tania28700 je les regarde a TOUT les jours pour veillers sur leur santé!

Tania28700

Ne les dérange pas de trop surtout.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui oui je fais juste voir si ils vont bien!!!!

Utilisateur anonyme

Les bébés sont trop mignons tu a d'autre photos?