Le suivi du nid de Léo et Léa

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous dire chaque jour les nouvelles du nid de Léo et de Léa

Je vous les présentes!

Léo

1 an

courageux et il lave toujours Léa

Léa

1 an

gourmande et peureuse

Alors vous êtes les bienvenue une nouvelle demain soir!(Heure du Québec)

48 réponses
Tania28700

Super ! Ce sont bien des mandarins ? 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui des beaux petits mandarins!

Tania28700

Et combien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

2 bébés et deux parents!

Tania28700

Oui il me semblait bien qu'il ne pouvait pas y en avoir beaucoup vu leur gabarit. Tu as déjà eu des bb ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non sa sera ma première experiensse avec de oeufs

Utilisateur anonyme

Alors a tu des photo des petit bout ?

Comment les a tu appeler ?

Utilisateur anonyme

Paddington et Happy-Flappy!

Pour le photos c'est que les parents(Léo et Léa)sont toujours dessu mais j'en prend une des que possible

Utilisateur anonyme

Félicitations a tes oiseaux !!

J'ai très hâte des photos !! ^^

Utilisateur anonyme

OK jolie nom !!

Moi aussi j'ai hâte de voir les petit loulou