le site Miscota , à éviter absolument !!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

il y en a mare de ces sites soit disant "amis des animaux", qui vous attirent avec de jolies vidéos de chatons ou chiots, juste pour faire du fric et vous vendre tout un tas de produits inutiles et nuisibles pour nos animaux ( colliers anti-puces, antiparasitaires etc.....) blindés de produits chimiques, et fabriqués par des laboratoires agrochimiques qui en d autres temps ont été accusés de "crimes contre l humanité"....**: les laboratoires BAYER: :Pendant la Seconde Guerre mondiale, Bayer se livre au trafic d'êtres humains en achetant des déportés du camp d’Auschwitz pour servir de cobayes dans le cadre d'expérimentations à prétention médicale et de caractère confidentiel10.

Cinq lettres signées par les responsables de Bayer et destinées aux dirigeants du camp d'Auschwitz, rédigées en avril et mai 1943, ont été découvertes par un régiment de l'Armée soviétique lors de la libération du camp d’Auschwitz11, pour l'achat de « lots de femmes »12 déportées.

Des extraits de ces lettres sont lus dans le dernier volet de la trilogie documentaire Destruction sur le camp d'Auschwitz, réalisé par Emil Weiss, le documentaire Criminal Doctors - Auschwitz13, France, 2013.[pas clair].

BREF, boycottez tous ces produits chimiques inutiles pour vos animaux et certainement hautement toxiques.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci pour cette info j y ferais attention.

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !