Le saviez-vous ?L'animal est allergique .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je ne sais pas si vous le savez mais se serait bon à savoir pour vous .

Les animaux sont allergique eux aussi mais pas les mêmes allergies que nous .

Il y a les allergies alimentaires et les allergies environnementales .Les chiens sont plus porté à avoir des allergies que les chats .

Je commence par les allergies alimentaires .

Voila les aliments les plus allergènes.

1.Le boeuf

2.Le poulet

3.Le lait

4.Les oeufs

5.Le blé

5 races sujettes à souffrir d'allergie alimentaire :Labrador retriever,cocker américain,Golden retriever ,berger allemand ,Teckel.

Symptôme:otite,problème digestif , e.t.c...

Régler le problème :Ne pas donner au chiens ou aux chats ce à quoi il est allergique .Ou acheter une nourriture qui est hypoallergénique.Ou aller chez un vétérinaire si vous panser que votre animal souffre d'allergie et votre vétérinaire vous diras quoi faire .

Les allergies environnementales.

Voilà les allergènes environnementales:

1.Les acariens de poussières

2. Les pollens (graminée,mauvaise herbes,arbres)

3.Les spores de moisissures.

4.Les acariens de stockage

5.Les plumes

10% des chiens soufrent d'allergies environnementales.Les allergies seront soit saisonniers ou présentes toutes l'année .

Symptôme: Éternuement,otite ,mal à la gorge,peau rude ,bouton e.t.c..

Régler le problème :aller chez un vétérinaire si vous panser que votre animal souffre d'allergie et votre vétérinaire vous diras quoi faire (donner un médicament,crème...)

Le chat on les mêmes symptôme que les chiens et on les mêmes allergies .Mais les chats son moins porter à avoir des allergies alimentaire et environnementale .

Les races les plus souvent atteinte d'allergie environnementale sont:L'abyssins ,l’himalayen et le persan .

Une des races atteinte d'allergie alimentaire est le siamois .

Environ 6% des chats présentent des troubles cutané ou souffrant d'allergie alimentaire .

Symptôme le plus souvent chez les chats est :démangeaisons ,plaques,inflammation et des symptôme respiratoire .

50% des gens ne savent pas que leurs animaux on des allergies .

10 à 30 % des animaux atteint d'une allergie alimentaire présente aussi des désordre gastro-intestinaux (des vomissement ,des selles molles ou de la diarrhée .

Alors voilà j'espère que vous aller regarder si votre animal à des allergies car ceci pourrait être grave ! Merci :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très intéressant tu mas appris beaucoup de choses que je ne savais pas sur les allergies des animaux !

Tania28700
Tania28700

Les animaux sont allergiques à bien plus d'aliments même. merci de ce partage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais les animaux sont allergique à plusieurs autres aliments .De rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit up :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?