Le saviez vous ?

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je parie que vous allez me répondre "OUI" pour me faire passer pour un andouille mais le saviez vous ?

La hyène, cette espèce de gros "chien" sauvage charognards qui est l'animal terrestre possédant la plus grande pression dans la mâchoire si on met de côté le crocodile n'est pas un canidé !

(photo sur le net)

C'est un "Feliformia", elle donc plus proche des chats que des chiens, qui l'eût crû ?

(photo empruntée à Wikipedia !)

Bon, mise à part la hyène qui n'est pas très glamorous, les autres ont quand même la caractéristique d'être plutôt "mignon"!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour la pression de la mâchoire je savais ^^

Mais pas qu’il se rapprochait plus du chat qu’autre chose.

Je trouve pas que ce ressemble à un chien en vérité, plutôt…à une hyène XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Dsl mais oui je savais tout ça !😅😅😅😅

Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Ah bon ? Non, je savais pas... Vous (tu ?) m'avez appris quelque chose ! Merci bcp 😁

" By me :> "
Tania28700

Idem, je savais pour la force de mâchoire

Mais pas la proximité avec le chien 🤗

J'adore les hyènes ; j'en ai vu de très près au zoo de Thoiry. Il y avait aussi des bébés tous mimis

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et comment s'appelle le petit de la hyène ? Rien trouvé de spécial "bébé hyène ", "petio hyène ".... comme vous le sentez apparemment 😁

Merci Yuna👍🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kaeya

Je mourrais moin bête grâce à vous merci 🙂

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

moi, non plus je savait pas tout sa, Merci 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "