Le sauvetage incroyable d’un ours, grand respect à son sauveur

René Animaux

En temps normal cet animal aurait tué un humain, mais un homme s’est risqué à plonger dans l’eau pour le sauver !

Un ours de plus de 200 kilos a été repéré dans une zone résidentielle en Floride. Pour l’évacuer à cause du danger qu’il représente, les autorités lui ont envoyé une fléchette tranquillisante.

L'histoire est raconté toute en image. C'est purement magnifique, le courage et le respect de cet homme pour cet ours magnifique...

http://www.animaux-animaux.fr/index.php?numlien=2525

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Admirable

Colombe

un courage monstre à eu cet homme, comme tu dis René Animaux une belle histoire!!! cela fait beaucoup de bien merci de nous faire partager ceci!! tellement rare de nos jours!!!il devrai recevoir un homage cet homme pour ce qu'il à fait!! Une longue vie à l'ours et un je tire ma révérence au courage que à eu c'est homme!!👏