Le ridicule ne tue pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va inaugurer ce nouvel emplacement "bla bla" einh 😎

Par un petit post sur vos moments où ....Vous vous êtes le plus ridiculiser 🤭

(les smiley me font trop rire XD)

A vos claviers chers petits wamiziens !

73 réponses
Colombe
Colombe

moi fait pas de bêtise!! 🤭

Citer
Colombe
Colombe

a par que j'ai démonté dans un couvent des sœurs une église pour mettre du Johnny la chanson que je t'aime que je t'aime!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha j'en ai une toute fraiche ! Pas trop humiliante, mais elle m'a bien fait rire :

J'étais allé voir ma D.P aujourd'hui (demi pension).

Je me dirige vers la carrière pour monter, j'avais dans les mains son couvre reins pour le lui mettre en me^me temps, mais j'ai oublié. Alors que j'étais en train de mettre mes chap's, Pedro (ma D.P) commence à s'en aller, pour aller chercher le ledit couvre rein, et revient du genre "bah ouais moman elle oublie tout, c'est moi qui doit tout faire !!" trop mignon🙄

Citer
Colombe
Colombe

Heureusement que le ridicule ne tu pas!! Car quand je sort ma chienne et que je lui dit a haute voie fait pipi et caca et bien c'est tous les jours et plusieurs fois par jours que je me ridiculiserais alors la!!!! Mais comme je m'en fou c'est le dernier de mes soucis le principal c'est que ma pépète face ces besoins!!✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un histoire très fraiche! Il y a une heure d'ici... Mon homme et moi prenons un bain... Il trouvait rien de mieux de faire des bulles dans ce dernier... Et par vengeance, je me suis lâchée à mon tour.... On a rien de trouvé de mieux de faire un concours de bubulles dans le bain par la suite... On s'est regardé et on a commencé à rire comme des c***! Et wow, c'était très parfumée par après . 😳😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ha ha . à l'instant même! Mon homme vient de se prendre la porte vitrée sur la figure... Il l'a croyait ouverte.. Ha HA HA je me marre encore🤭🤭🤭

Citer
Coco33150
Coco33150

Sandrine...... ahah....

Citer
Colombe
Colombe

Sandrine tu n'ais pas sympas car sa fait horriblement mal!!!😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Mais non mais non! ça fait bien rire... Il a fait COUCOU à la porte ...🤭🤭

Citer
Colombe
Colombe

Tu es méchante, tu parle d'un coucou à la porte toi, et ben!!!😝 Voilà ce que je te fait moi pour lui le pauvre!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?