ça me fait penser (oui, j'en rajotue au fur et à mesure parce que sur le coup je ne me souviens pas de tous) :
Je devais avoir 11-12 ans pas plus. Mes parents et moi étions à Ike*. Je leur ai dit à un moment :"je vais aller voir les lits, je reviens" (j'adorais essayer les matelas ). Donc je fais mon essayage, puis je reviens à l'endroit où étaient mes parents. Je ne vois personne.
Ah, si ! Un monsieur de dos ... Mon papa !
Alors je cours, je lui fait un gros câlin "papa, papa, vient voir mon futur lit!"
Et bah ....C'était pas mon papa
Je suis partie en courant, et j'ai finit par trouer mes parents un peu plus loin, qui avaient vue toute la scène, et étaient pliés de rire !
une autre
L'année dernière, à la montagne. Nous arrivons au bord d'un lac, un petit ruisseau, un pont pour le traverser.
Plus loin un troupeau de vache arrivent, alors forcément, une fois qu'elles étaient sur le petit pont, j'ai pas pu m'en empêcher : j'ai pris mon appareil photo, et je suis allée sur le petit pont pour les photographier.
Mais j'avou que j'étais pas franchement à l'aise ! Et puis, à un moment, une vache comment à me montrer ses fesses, surement pas volontairement, mais ne connaissant pas leur réaction, j'ai reculé, j'ai été obligée de mettre mon pied dans le ruisseau, le pont étant trop petit. Je met le deuxième pied, et là, pas vu que la pierre était glissante. Je me suis étalée, heureusement j'ai eu le réflexe de lever bien haut les bras pour ne pas mouiller mon appareil photo, mais du coup c'est avec les genou que je me suis rattrapé ...Aie aie !
Et tout le monde autour de moi en train d'essayer de pas rigoler et de me demander si ça allait ... J'ai pas fait la fière après, et j'ai pu approché ces vaches !