Le ridicule ne tue pas !

Utilisateur anonyme

On va inaugurer ce nouvel emplacement "bla bla" einh 😎

Par un petit post sur vos moments où ....Vous vous êtes le plus ridiculiser 🤭

(les smiley me font trop rire XD)

A vos claviers chers petits wamiziens !

73 réponses
Utilisateur anonyme

Ahah je suis fan de ce post 👍

Bon, du coup je vais en rajouter une :

Je devais avoir environ 12 ou 13 ans, j'étais avec ma mère et ma meilleure amie de l'époque dans un magasin de surgelé. Il y avait un grand miroir, donc vu que ce n'était pas très passionnant de faire les courses, avec ma meilleure amie, on s'est amusé à faire des grimaces devant le miroir. Ensuite, on s'est rendu compte que ce miroir était en faite une vitre, un peu comme les vitres teintées, depuis l'autre côté on voit à travers... La caissière était dans la petite pièce derrière le "miroir"... La honte quand on la vu sortir par la porte juste à côté et qu'on s'en est rendu compte...

Caléomino

Lol !

Pas mal celle la ! 👏

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

Ah tiens, une honte y'a pas longtemps, une petite mais bon Xd

J'étais chez Célineo avec Gwash, on part en ballade donc les chiens ont largement de quoi faire pipi/caca enfin bref, on rentre de ballade, Gwash rentre dans la maison et fait pipi dans la maison, chose qu'il ne me fait jamais...

Si si mon chien est éduqué XD ptdr

Utilisateur anonyme

Une fois en CM1 on faisait de l'escalade le pire c'est que j'ai le vertige je reste bloquer là bas je cris et je pleure devant toute la classe...La honte quoi?!?!😳

Célineo

Oh ! L'escalade.

Pour la petite histoire, je suis interdite de tout sport de "balles" et globalement de tout ce qui utilise les poignets, mais à l'époque, l'escalade ne rentrait pas officiellement dans cette catégorie. Je n'ai pas le vertige mais une terrible appréhension de "la sensation de chute". Vous pouvez me faire monter dans un ascenseur en verre sans problème mais j'ai du mal à descendre d'une chaise. Bref ... Mur d'escalade, je suis restée une demi-heure coincée en plein milieu car j'avais trop peur de tomber si je me lâchais ... Au bout de dix minutes mes poignets ont commencé à ne plus tenir, je me suis crispée et après pendant quelques jours, je ne pouvais plus bouger les mains 😔

Dans mon malheurs, ce n'était pas trop la honte, parce que ça m'a permit de me rapprocher tardivement de pleins de gens de ma classe qui était persuadée que j'étais du genre "peur de rien", "toujours forte", "insensible" ... Ils se sont aperçus que ce n'était pas le cas quand ils ont dû venir me chercher au milieu du mur. Une personne de chaque côté pour réussir à me convaincre de me lâcher. Pour ma défense, j'avais été mal assurée la semaine d'avant et je suis tombée sur un mètre avant que la corde ne se tende ... 😔 Mouais, c'est ridicule quand même ...

Oh ! Tiens, LA honte de ma vie. J'étais gosse, je faisais la queue pour aller au tobogan dans un parc, sur une espèce de grand bateau. J'étais grande pour mon âge. Un tout petit nous double, une fois, deux fois et la troisième (je n'étais toujours pas passé) je lui dis gentiment de faire la queue (oui, j'ai toujours dit ce que je pensais ...). Sur ce, la mère du petit se met à me hurler dessus devant tout le monde que je suis trop grande pour ce jeu. Moi, rouge pivoine. Et la mère qui hurle dans tout les sens jusqu'à ce que je parte dans les jupes de ma mère qui était à peu près autant choquée que moi. J'avais même pas dix ans, ça vous fait une idée. Ma mère, plutôt diplomate mais qui ne se laisse pas faire, est allée chercher un agent du parc pour qu'il vienne tirer les choses au clair : j'étais dans les bons âges pour ce jeu, par contre, le petit était trop petit ... C'était lui qui n'avait rien à faire là. 😔 Après ça, je n'ai plus jamais osé allé dans un jardin d'enfant m'amuser. La première fois que j'y suis retournée, c'était en étant nounou et comme j'avais la petite de 12 ans, j'avais une peur bleue qu'une mère ne l'agresse 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est exactement pareil

Célineo

Oui, c'est dans le même genre ... A part que je suis silencieuse hahaha Je n'ai pas dis un mot avant qu'on vienne me chercher et après, je ne pense pas avoir murmuré plus de deux ou trois mots ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Le pire c'est qu'on a fait escalade ce trimestre j'ai préféré ne pas dépasser les 2,5 mètres!😎

Célineo

Mon prof m'a proposé un exercice particulier, il m'a bandé les yeux, comme ça, je pouvais imaginer en permanence que j'étais à trois centimètres du sol. J'ai réussi un paquet de fois à grimper tout en haut et même à sauter pour rattraper une prise plus haute (après une petite crise d'angoisse, à chaque fois), mais arriver en haut, me lâcher posait toujours le même problème ... -_-' Enfin bon, j'ai du me résoudre à arrêter tout les sports. J'attends avec impatience de pouvoir reprendre l'équitation :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "