Le ridicule ne tue pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va inaugurer ce nouvel emplacement "bla bla" einh 😎

Par un petit post sur vos moments où ....Vous vous êtes le plus ridiculiser 🤭

(les smiley me font trop rire XD)

A vos claviers chers petits wamiziens !

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso des poteaux je m'en suis pris pleins pleins pleins. Enfin 3, mais c'est déjà beaucoup, et fracture à chaque fois!

La première fois, j'étais complètement bourrée.. (Oh la honte) on étaient parties dehors (sans doutes pour aller chercher des clopes à l'alimentation près de chez moi) sauf que la, y'avais un cornichon par terre.. du coup, j'ai pris mon portable et j'ai envoyé par messages "J'ai vu un cornichon par terre" la tête dans mon téléphone, je marchais et paff, ma gueule dans l'poteau. Sauf que c'était un gros poteaux, mes deux bras ce sont poser au tour, câliiiin! Il devait être 00h00/00h30, je suis partie en pleurant, j'avais le nez tout bleu, raide morte j'suis partie voir ma mère pour qu'on partent à l’hôpital.

Je tiens à préciser que 3 minutes avant j'avais vue une amie, elle m'avais demander si j'allais bien, j'avais dis oui.. je l'ai recroisé en pleurant sur le retour MDR.

Deuxième fois, bataille de coussin avec une pote. Sauf qu'au bout d'un moment ça me saouler et elle voulais pas arrêter, du coup je lui ai foncé dedans, mon nez à tapé contre son crâne et BAM! Nez fracturé tout bleu etc.. bref au départ j'avais pas mal, mais quand elle m'a dis "Ton nez il est cassé" j'ai commencer à pleuré, en disant "Ah mon nez il est cassé, ah mon nez il est cassé" avec la tête d'un bébé tout moche qui pleure. Hosto direct, encore dans les 23h/00h.

Troisième fois en allant à inter marché, ma pote m'a dis "Attention poto" j'ai pas vu et boum.

Une fois, avec mon ex (paix à son âme, qu'elle crève) ont étaient à amiland pour des nouveaux harnais. En sortant, y'avais une grosse ***** que j'ai réussi à esquiver, sauf qu'elle étais pas encore sortie, j'voulais lui dire "attention" mais j'avais tellement envie de voir si elle allais marché dedans ou pas, que j'ai rien dit, résultat son pied dedans. Dans ta face tiens! ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah si tiens une autre

En CP (donc j'avais 6ans) l'institutrice n'a pas voulu me laisser aller aux WC, alors j'ai fais pipi dans ma culotte en esperant que ca ne se verrait pas, sauf que forcément, ca a fait une flaque en dessous de ma chaise XD

Alors l'institutrice me regarde, et je lui dis "ben moi si j'avais été a votre place, je me serais laisser aller aux toilettes" ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ils vous ai tous arrivez de bonnes choses mdr.

Moi quand j'étais au lycée, il y a plusieurs années de cela, un garçon me plaisait beaucoup ( lui bien sur ne savait rien de cela ). Donc avec mes amies on commence à aller à l'étage pour aller en cours et je le vois derrière moi, montant les escaliers seul. D'un coup je le voit redescendre et partir alors pour rigoler je cri très fort son prénom mdr sauf que au moment ou je cri son prénom il revient en courant voir un de ses amis qui était devant nous mdr. L'air bete il ma fixé bien longtemps et mes amies n'arretaient pas de rigoler

Caléomino
Caléomino

J'en ai une autre :

C'était l'année dernière en cour de sport, on faisait du badminton, et douée que je suis après 20 mn imposible llancer le volant, un des mecs de la classe me dit "bon, donne moi la balle ça ira plus vite !!"

je lui dit "non, je vais y arriver !" et là je lance non pas la balle mais la raquette 💨 le "boumm" et toute la classe se moque😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas vraiment une honte, mais un peu *** quand même : ce week end, je me suis balader avec ma meilleure amie. Moi sur sa jument, elle sur un skate derrière attaché à une longe, attaché à la jument. On va sur la place de mon village comme ça en se disant " y a personne " résultat, réunion à la mairie, plus de 20 personnes nous on vu passer comme ça. Ils ont biens rit 🤭

Tu m'avais pas dit que t'avais une jument

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas vraiment une honte, mais un peu *** quand même : ce week end, je me suis balader avec ma meilleure amie. Moi sur sa jument, elle sur un skate derrière attaché à une longe, attaché à la jument. On va sur la place de mon village comme ça en se disant " y a personne " résultat, réunion à la mairie, plus de 20 personnes nous on vu passer comme ça. Ils ont biens rit 🤭

Voilà pour le moment :D

désolée faute d'ordi *(

c'est la jument de ta pote ok :p

Sinon le skate attaché à un cheval, surtout avec une simple longe, c'est hyper dangereux :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors moi c'est a cause des portes transparentes pour aller au Conforama je croyait que c'était ouvert mais non c'était fermer et bam dans la figure !!! la honte total ! 😳

Caléomino
Caléomino

Voilà pour le moment :D

Ah oui, tu as pas poster une video sur youtube ? 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore quelques une :

En Espagne, on était dans des familles, et avec mes amies, ont avait décider de se maquiller en mode Indiens ... Alors nous voilà parties, traces rouge et rose sur les joues et compagnie. Puis ça a virer au maquillage n'importe comment ( rouge à lèvre partout, mascara sur le nez ... ). Et ont a prit des photos dans le miroir du couloir de l'étage. Sauf que la dame de notre famille est monté à ce moment là xDDD Elle nous a regarder bizarrement et à éclater de rire. On est aller manger comme ça, pensant qu'il ni avait qu'elle ... Mais ce soir là, exceptionnellement, y avait ses enfants et des amis :') La honte !

Toujours en Espagne, ont parler avec la dame, elle nous disait les parties du corps en espagnol et nous on lui disait en français pour qu'elle apprennes. A un moment ma pote à dit " passons aux choses sérieuse * grand sourire * seins ! " on était moooorte de rire, de nouveau la dame nous regarder bizarrement *)

Pour continuer dans ma lancer, en Espagne encore, on prenait des photos trop cons, genre ... sur les toilettes :') La dame nous a vu, de nouveau, crise de rire.

La dame a du nous prendre pour des tarées :')

Sinon, le vendredi je vais à la médiathèque, et la première je suis arrivée, grand sourire aux lèvres et j'ai dis tout haut " Bonjour madame ! " sauf que y avait un silence de mort à l'intérieur, tous le monde m'a entendu 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tap : oui c'est la jument de mon amie ;)

Oui oui, on s'en ai rendu compte quand elle c'est casser la gueule xD Heureusement que y a pas de voitures qui passent près de chez moi.

Caléo : Oui j'ai mis une vidéo sur youtube :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?