Encore quelques une :
En Espagne, on était dans des familles, et avec mes amies, ont avait décider de se maquiller en mode Indiens ... Alors nous voilà parties, traces rouge et rose sur les joues et compagnie. Puis ça a virer au maquillage n'importe comment ( rouge à lèvre partout, mascara sur le nez ... ). Et ont a prit des photos dans le miroir du couloir de l'étage. Sauf que la dame de notre famille est monté à ce moment là xDDD Elle nous a regarder bizarrement et à éclater de rire. On est aller manger comme ça, pensant qu'il ni avait qu'elle ... Mais ce soir là, exceptionnellement, y avait ses enfants et des amis :') La honte !
Toujours en Espagne, ont parler avec la dame, elle nous disait les parties du corps en espagnol et nous on lui disait en français pour qu'elle apprennes. A un moment ma pote à dit " passons aux choses sérieuse * grand sourire * seins ! " on était moooorte de rire, de nouveau la dame nous regarder bizarrement *)
Pour continuer dans ma lancer, en Espagne encore, on prenait des photos trop cons, genre ... sur les toilettes :') La dame nous a vu, de nouveau, crise de rire.
La dame a du nous prendre pour des tarées :')
Sinon, le vendredi je vais à la médiathèque, et la première je suis arrivée, grand sourire aux lèvres et j'ai dis tout haut " Bonjour madame ! " sauf que y avait un silence de mort à l'intérieur, tous le monde m'a entendu 😒