Perso mes plus grandes hontes s'était en cours l'année dernière :')
Dans un couloir, un ami pas très discret à dit bien haut " Et là, je me suis rendu compte que j'avais de la cellulite " on était morts de rire ... et les trois profs derrières nous aussi xD
Ce même ami, et aller voir ma prof de français, et lui à raconter un vieux délire. Une certaine thérapie TDTC ( Tout Dans Ton Cul ... Voilà voilà ... ) je suis partie en pleurant de rire. Et depuis ce jour, ma prof n'a pas arrêter de faire des réflexions à ce sujet en cours. Toute ma classe comprenait rien, sauf une amie *)
Sinon j'ai aussi dis à l'assistante d'anglais que j'avais déjà garder un enfant, sauf que j'ai employé " Keep " qui dans ce cas là, veut dire kidnapper ... Imaginez sa tête et la crise de rire de ma prof :')
Dans la genre je me pète la tronche, la semaine dernière, je marche dans de la boue, je glisse et tombe comme une grosse ***** ... au moment où ma mère passait en voiture ... Elle continu encore de se foutre de moi !
Pas vraiment une honte, mais un peu *** quand même : ce week end, je me suis balader avec ma meilleure amie. Moi sur sa jument, elle sur un skate derrière attaché à une longe, attaché à la jument. On va sur la place de mon village comme ça en se disant " y a personne " résultat, réunion à la mairie, plus de 20 personnes nous on vu passer comme ça. Ils ont biens rit 🤭
Voilà pour le moment :D