Le ridicule ne tue pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va inaugurer ce nouvel emplacement "bla bla" einh 😎

Par un petit post sur vos moments où ....Vous vous êtes le plus ridiculiser 🤭

(les smiley me font trop rire XD)

A vos claviers chers petits wamiziens !

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha j'adore vos histoires moi j'en ai pas sauf les portes transparentes que je me prend en pleine figure...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso mes plus grandes hontes s'était en cours l'année dernière :')

Dans un couloir, un ami pas très discret à dit bien haut " Et là, je me suis rendu compte que j'avais de la cellulite " on était morts de rire ... et les trois profs derrières nous aussi xD

Ce même ami, et aller voir ma prof de français, et lui à raconter un vieux délire. Une certaine thérapie TDTC ( Tout Dans Ton Cul ... Voilà voilà ... ) je suis partie en pleurant de rire. Et depuis ce jour, ma prof n'a pas arrêter de faire des réflexions à ce sujet en cours. Toute ma classe comprenait rien, sauf une amie *)

Sinon j'ai aussi dis à l'assistante d'anglais que j'avais déjà garder un enfant, sauf que j'ai employé " Keep " qui dans ce cas là, veut dire kidnapper ... Imaginez sa tête et la crise de rire de ma prof :')

Dans la genre je me pète la tronche, la semaine dernière, je marche dans de la boue, je glisse et tombe comme une grosse ***** ... au moment où ma mère passait en voiture ... Elle continu encore de se foutre de moi !

Pas vraiment une honte, mais un peu *** quand même : ce week end, je me suis balader avec ma meilleure amie. Moi sur sa jument, elle sur un skate derrière attaché à une longe, attaché à la jument. On va sur la place de mon village comme ça en se disant " y a personne " résultat, réunion à la mairie, plus de 20 personnes nous on vu passer comme ça. Ils ont biens rit 🤭

Voilà pour le moment :D

Caléomino
Caléomino

Ca me rappelle quand j'était en cm2, on était en lozere, et on devait grimper une montagne 👌

Une fille que je n'aime pas, commence a me dire, "comment veux tu grimper avec d'aussi petites jambes ?!" (au contraire mes jambes sont de taille normal 😌)

je lui repond "bah, toi t'arrive bien a parler avec un aussi petit cerveau !" Lol !

Caléomino
Caléomino

Bon, c'est pas vraiment ridicule mais sur le coup les autres eleves se sont bien foutu de moi :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah si je me rappelle d'un midi au resto, Léon de Bruxelle, forcément on mangeait des moules et tout, puis y'a la petite corbeille là pour mettre les coquilles de moules, a un moment j'ai voulu me lever mais j'étais tellement pétée de rire que j'ai balancé la corbeille pleine sans faire exprès XD y'en avait partout haha la honte XD (et resto plein sinon c'était pas drole :-D )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore 2!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore 1!

Caléomino
Caléomino

Gwash : Je m'incline, le coup de la corbeille, j'aurais pas oser 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Caléo, mais j'ai pas fais exprès figure toi, elle a valser toute seule XD

Caléomino
Caléomino

J'men doute 😝

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?