Le ridicule ne tue pas !

Utilisateur anonyme

On va inaugurer ce nouvel emplacement "bla bla" einh 😎

Par un petit post sur vos moments où ....Vous vous êtes le plus ridiculiser 🤭

(les smiley me font trop rire XD)

A vos claviers chers petits wamiziens !

73 réponses
Utilisateur anonyme

Yeaah , j'adore ce post!

Utilisateur anonyme

si 😳

bon je me lance :

1 - Etats Unis :

Avec mes parents, mon frère, ma soeur, nous prenons le train, direction Ny. Nous atterrissons dans le quartier chinois ...Aie aie aie !

Nous ne savions pas comment aller à notre hotel, près de Central Park, alors ma mère, qui parle très bien anglais, a accosté un couple, et leur a demandé en anglais s'il connaissaient le chemin. Sauf que ... Ils ne parlaient pas du tout anglais! Rebelote pour 3 autres personnes, on étaient un peu perdus... Donc on a ouvert un dico Français/Chinois (merci maman d'y avoir pensé aussi tôt!hum), et mon père a tenté de demander notre chemin à une personne qui passait, en chinois. Je vous laise imaginer les minutes que ça a pris pour assembler une bête phrase!

... Mais comme par hasard, celle-ci parlait Anglais ! Elle a bien rigolé en tout cas

2 - Chez moi :

Ayant un bassin dans mon jardin, avec plusieurs poissons, j'ai voulut tester la méthode chinoise, ou Thailandaise ...Enfin, celle qui consiste à déverser une fortune pour se faire bouffer la peau par des poissons !

Pendant les grandes vacances on avaient testé dans un lac, et des petits poissons nous avaient nettoyés les pieds, alors pourquoi pas chez moi?

Donc je me suis dit "moi, ça sera gratuit héhé!"

Alors hop, un pied dans le bassin, et j'ai attendu que les poissons viennent vers mon pied, pour ensuite avoir la peau toute douce

Au départ les petits et moyens se sont approchés, mais ils s'en foutaient royalement ... Puis notre grosse carpe koï est arrivée à son tour. J'ai simplement pensé qu'au moins ça ferait double nettoyage...

Et ben il ma bouffé le pied, et pas qu'un peu ! Il m'a mordu un doigt de pied, sérieusement j'avais la trace

Et mes pieds n'ont pas une peau douce et sans peaux mortes, mais à la place j'ai une belle trace !

3 - Boulangerie

Ma mère s'arrête vers la boulangerie, et me dit d'alelr chercher le pain. Je descend de la voiture, il faut marcher dans une allée, où il a des gros poteaux en béton sur toute la ligné de droite.

Je vois tout d'un coup un dame, promenant 4 petits chiots, trop mignon einh !

Donc moi, je marche puis en même temps je peux pas m'empêcher de les fixer...Alors bien sur je ne vois ni n'entend ma mère, dans la voiture, faisant de grands signes ...Et ...BAM, un poteau en béton dans le figure, un !

N'empêche, j'ai eu mal au nez pendant 2 semaines x(

Voilà, bon, peut-être qu'au fil du post j'en dirait des nouvelles ...Car j'en oublie des milliers sûrement

Célineo

hahahha ! Trop forte :)

Tiens, j'ai évité une porte vitrée à ma mère. Elle avançait gaiement dans sa direction, au dernière moment, je lui ai attrapé le bras pour la décaler (oui, je n'ai jamais le réflexe de prévenir, de crier, de parler en cas de soucis ... Jamais ! Même si j'ai la main coincé par la vitre de la voiture, je suis comme muette ...).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ça me fait penser (oui, j'en rajotue au fur et à mesure parce que sur le coup je ne me souviens pas de tous) :

Je devais avoir 11-12 ans pas plus. Mes parents et moi étions à Ike*. Je leur ai dit à un moment :"je vais aller voir les lits, je reviens" (j'adorais essayer les matelas ). Donc je fais mon essayage, puis je reviens à l'endroit où étaient mes parents. Je ne vois personne.

Ah, si ! Un monsieur de dos ... Mon papa !

Alors je cours, je lui fait un gros câlin "papa, papa, vient voir mon futur lit!"

Et bah ....C'était pas mon papa

Je suis partie en courant, et j'ai finit par trouer mes parents un peu plus loin, qui avaient vue toute la scène, et étaient pliés de rire !

une autre

L'année dernière, à la montagne. Nous arrivons au bord d'un lac, un petit ruisseau, un pont pour le traverser.

Plus loin un troupeau de vache arrivent, alors forcément, une fois qu'elles étaient sur le petit pont, j'ai pas pu m'en empêcher : j'ai pris mon appareil photo, et je suis allée sur le petit pont pour les photographier.

Mais j'avou que j'étais pas franchement à l'aise ! Et puis, à un moment, une vache comment à me montrer ses fesses, surement pas volontairement, mais ne connaissant pas leur réaction, j'ai reculé, j'ai été obligée de mettre mon pied dans le ruisseau, le pont étant trop petit. Je met le deuxième pied, et là, pas vu que la pierre était glissante. Je me suis étalée, heureusement j'ai eu le réflexe de lever bien haut les bras pour ne pas mouiller mon appareil photo, mais du coup c'est avec les genou que je me suis rattrapé ...Aie aie !

Et tout le monde autour de moi en train d'essayer de pas rigoler et de me demander si ça allait ... J'ai pas fait la fière après, et j'ai pu approché ces vaches !

Célineo

Oh tient dans la catégorie chute : mon pied glisse dans la boue, je me rattrape comme je peux mais ca glisse dans tout les sens. Je fais cette tête et je dis bien haut : "Je tombe !" et pouf, par terre, dans la boue. Sauf que bien sûr comme j'ai dis "Je tombe !" tout le monde était entrain de regarder ... et personne n'a loupé la chute 😔

Côté chute, j'ai fait honte à mon chéri. J'étais à cheval, il a entendu "BOUM". Il m'a dit avoir pensé "oh non, c'est pas elle ..." et si c'était moi 😔 Et bien les amis, cette chute à plus d'un an maintenant, et je n'en suis toujours pas remise 😡

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Il manque un autre, "je fais cette tête : O_O"

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

*un truc ...

pff ... si Wamiz ne remet pas la fonction "éditer", je ne pourrais plus cacher que je suis fatiguée 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

haha tu me fait rire XD

Ho moi mes chutes à cheval je les compte plus, sinon je pense que je pourrais me cacher à vie X)

Oui la fonction éditer devrai rester ... sinon on se rendra compte que les wamiziens sont des nuls en orthographes 😔

Célineo

Oh tiens ! Y'a celle là aussi. Je rentre dans ma voiture et CRAC. Mon pantalon a craqué ! 😳 Heureusement que j'étais juste devant chez moi ... La honte 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Haha, au collège, mdr, je ne sais plus dans quelle classe j'étais, mais c'était en hiver, il y avait du verglas, je me dirige vers les vélos pour aller chercher le mien, et une fille que je n'aime pas me dit comme ca "tu sais même pas marcher"

Et moi "si si je sais marcher" et bam, je glisse sur une plaque de verglas et je m'étale par terre XD mdr

Sinon quoi d'autre, je sais pas trop, je suis un peu la reine dans ce domaine faut avouer ^^