Le ridicule ne tue pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va inaugurer ce nouvel emplacement "bla bla" einh 😎

Par un petit post sur vos moments où ....Vous vous êtes le plus ridiculiser 🤭

(les smiley me font trop rire XD)

A vos claviers chers petits wamiziens !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha j'en ai une toute fraiche ! Pas trop humiliante, mais elle m'a bien fait rire :

J'étais allé voir ma D.P aujourd'hui (demi pension).

Je me dirige vers la carrière pour monter, j'avais dans les mains son couvre reins pour le lui mettre en me^me temps, mais j'ai oublié. Alors que j'étais en train de mettre mes chap's, Pedro (ma D.P) commence à s'en aller, pour aller chercher le ledit couvre rein, et revient du genre "bah ouais moman elle oublie tout, c'est moi qui doit tout faire !!" trop mignon🙄

Colombe
Colombe

a par que j'ai démonté dans un couvent des sœurs une église pour mettre du Johnny la chanson que je t'aime que je t'aime!!!

Colombe
Colombe

moi fait pas de bêtise!! 🤭

Coco33150
Coco33150

ah moi mais j'assume

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heuresement qu'on ne se connait pas(dans la vraie vie)!!!!

Avec toutes les personnes qui devraient lire ça

Coco33150
Coco33150

ah la neige !!! j'aime pas la neige...🙅

Caléomino
Caléomino

Pour moi, c'était quand j'était en cm2, j'était avec une amie et on étaient en retard à l'école, il avait beaucoup neigé, donc ça glisse, je commence a lui dire "aller, dépêche toi et glisse pas!" même pas le temps de terminer ma phrase que je suis déjà parterre 😳

De quoi avoir fait marrer toutes la classe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco🤭

Coco33150
Coco33150

si !!! me vautrer dans la rue en sortant du véto ou se vautrer en montant dans sa voiture (because de la neige partout sur le parking)..... me payer un poteau électrique quand tu parles avec un ami dans la rue..... 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne pour raconter ses honte!?!🤭

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?