Le ridicule ne tue pas !

Utilisateur anonyme

On va inaugurer ce nouvel emplacement "bla bla" einh 😎

Par un petit post sur vos moments où ....Vous vous êtes le plus ridiculiser 🤭

(les smiley me font trop rire XD)

A vos claviers chers petits wamiziens !

73 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pété devant mon copain! 😝

Non, il s'en fiche et puis avant d'le faire, j'ai dis "Je vais péter" donc ça va encore quoi..

Je me ridiculise tout les jours en fait. 😁

Utilisateur anonyme

Ba moi je sais rien...XD

Ouai , une fois j'ai peter devant plusieur personnes XD ^^

Célineo

Ce n'est pas vraiment moi directement ... Mais Fenris, à chaque fois qu'on a des invités, il décide de se faire son coussin ... Il va jusqu'au bout, il reste "coincé", ça l'angoisse alors il se "la" mord et pleure ... une vraie comédie pendant au moins une demi-heure et je vous raconte pas la honte -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oh non la honte!

Moi à chaque fois que j'devais pété en cours, je devenais blanche.. j'avais trop peur de le lâcher! 🤧

Utilisateur anonyme

MDRRR Célinéo.

Ton chien est Coussinophile! 😯

Célineo

En parlant de "prout", en CM2, malade, j'en lâche un. Et là, l'horreur, ça fait un énorme bruit ... Je murmure "pardon" et la maitresse dit en regardant dans ma direction : "Bah, tu pourrais t'excuser quand même !". Je répond : "J'ai dis pardon" et en même temps derrière moi un garçon dit : "c'est pas moi !". Ils avaient pas calculé que j'étais la coupable. Double honte 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

XD vous me faites marrer avec vos pets XD

Utilisateur anonyme

XDDDD Leati . ^^

XDDDD Célinéo . ^^

Utilisateur anonyme

Ouai The -Amazing- Pets ^^

Célineo

😔

Ben alors les filles, vous ne vous êtes jamais ridiculisez ? 😝

" Comportementaliste canin - hund.fr "