Le reve pour une poule

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, ce n est pas une pub vous appellez ca comme vous voulez mais bon en attendant je pense que je vais aider des gens !!! Donc, si vous voulez que vos poules soient autonomes et rentre le soir toute seule puis un portillon automatique se ferme quand il dectete le soir( detecteur jour/nuit) alors pour plus d information et tout les details rendez vous sur ce blog : ckdort.blogspot.com

Merci a tous ( car c est une nouvelle entreprise)

10 réponses
Utilisateur anonyme

👌 si vous etes interressé repondez moi au plus vite :)

Utilisateur anonyme

vous en pensez quoi? :'(

Utilisateur anonyme

Et il se passe quoi , si une poule ne veut pas rentrer ...

Elle reste dehors en danger , nan ?

Utilisateur anonyme

bien sur les premier jours tu vérifies mais moi j'ai tester pendant 1 an et la première semaine j'ai vérifier tout les soirs :) aucun soucis pour ce point la l'année s'est déroulé très bien elles rentraient avant la nuit

Utilisateur anonyme

J'espere avoir plus de réponse

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas trop cette idée...

Utilisateur anonyme

Pour moi, si tu n'as même pas un peu de temps à accorder à tes poules le soir, je suis désolée, mais ce n'est pas être un bon éleveur. Je trouve que c'est un peu un truc de flemmard, si les poules entrent et sortent seuls, à mon avis l'éleveur passe pas souvent... Donc ouais, comment gagner du temps et de l'argent sans se fatiguer et surtout en ne pensant plus aux animaux. Voilà mon avis.

Utilisateur anonyme

Je suis contre, comme les litières pour chat auto-nettoyante, toussa toussa.

Utilisateur anonyme

Merci quand meme

Utilisateur anonyme

Pour moi, si tu n'as même pas un peu de temps à accorder à tes poules le soir, je suis désolée, mais ce n'est pas être un bon éleveur. Je trouve que c'est un peu un truc de flemmard, si les poules entrent et sortent seuls, à mon avis l'éleveur passe pas souvent... Donc ouais, comment gagner du temps et de l'argent sans se fatiguer et surtout en ne pensant plus aux animaux. Voilà mon avis.

D'accord avec toi, Laukas !