Le retour de la carpette

liquid_paper
Janette♡

Coucou! C'est moi! Je me suis désinscrite dans le but de me réinscrir sous un autre pseudo, mais ce message s'affichait:

J'ai donc réussi enfin à me réinscrire (ce n'était vraiment pas si facile)sous un vieux compte, je vais donc laisser tomber ce projet et vous me conaissez bien sous ce pseudo alors tout va bien, très content de vous retrouver, signé votre Janette la carpette ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
6 réponses
Utilisateur anonyme

JANETTE !!! Re-bienvenue ici !! Je pense que tout le monde ici sera d'accord pour dire que tu a manqué au forum rongeur... Enfin bref, bon retour 😁😁

liquid_paper
Janette♡

Contente de te revoir, neige!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Docline

re bienvenue donc

(j'ai même préparé un bouquet:)

Docline

liquid_paper
Janette♡

C'est chouette avec les carottes! En plus j'aime aussi beaucoup les carottes(je veux dire, pas juste ma lapine), merci Docline et contente de te retrouver sur ce site formidable (malgré ses "quelques" trolls)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Une photo de ma lapine, bébé en retour de la photo de ce joli bouquet 😊🐇🥕
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "