Le quizz des races de wamiz

Utilisateur anonyme

Voilà j'aimerais vous dire que quand je fais le quizz des races alors que je n'ai meme pas répondue a la question ça me marque MAUVAISE REPONSE.Je vous assure c'est très énervant.

2 réponses
Utilisateur anonyme

cela arrive ! moi je me déconnecte et le lendemain sa remarche ! après si cela ne marche pas je ne sais pas quoi te dire :-( désolé

Utilisateur anonyme

moi c'est quand je clique sa prend 150 ans je reclique ça marche ça me met bonne réponse et après 'y'a la questions d"a coté : mauvaise réponse.