Le pire du pire de nos animaux ( en photos !)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Toutes les personnes qui ont des animaux le savent, on a tous chez nous, un chat fou, un chien psychopathe ou encore un lapin tueur ... Alors pourquoi pas les réunir sur un même post, en mettant leurs plus beaux exploits en photo ? Ou tout simplement, nous le raconter.

On est toujours, appareil à la main, près à faire la plus belle photo de notre animal, sauf que des fois ... On tombe au mauvais moment, et on se retrouve avec le pire du pire de nos animaux, le tout en photo ! Alors partageons nos meilleurs clichés au plus grand désavantage de nos animaux, et remettons un peu de bonne humeur sur le forum, à la place des nombreux post inutile déjà présent ( comme ça celui ci l'est aussi ? 🙄 ).

" En tout cas moi, j'suis biiiiien "

114 réponses
Tania28700

Jyrkhos et génésys !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je suis cachée!!

Analie

"Moi je suis paré pour faire une sieste ^_^ "

Knut1990

Cherche moi si tu peux hihi

Knut1990

Attention j'ai attaqué d'ici 5 secondes si tu me donnes pas mon nosnos je te attaqué

Knut1990

la c'est sûre que tu me trouvera pas je suis bien au chaud : )
Knut1990

Édit j'ai bien la photo bien.
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'adooore 😁

Et oui... Les lapins carnivores, ça existe !

"Gare à vous les petits chiens niark"

Analie

"Tu veut un peu de fromage blanc avec ta fraise, Chouchou? "

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'était une cerise d'abord !