Le pire du pire de nos animaux ( en photos !)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Toutes les personnes qui ont des animaux le savent, on a tous chez nous, un chat fou, un chien psychopathe ou encore un lapin tueur ... Alors pourquoi pas les réunir sur un même post, en mettant leurs plus beaux exploits en photo ? Ou tout simplement, nous le raconter.

On est toujours, appareil à la main, près à faire la plus belle photo de notre animal, sauf que des fois ... On tombe au mauvais moment, et on se retrouve avec le pire du pire de nos animaux, le tout en photo ! Alors partageons nos meilleurs clichés au plus grand désavantage de nos animaux, et remettons un peu de bonne humeur sur le forum, à la place des nombreux post inutile déjà présent ( comme ça celui ci l'est aussi ? 🙄 ).

" En tout cas moi, j'suis biiiiien "

Le pire du pire de nos animaux ( en photos !)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Jyrkhos et génésys !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Elle est où la têtête ??

J'adore xDD

Tania28
    Signaler

génésys !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Elle est où la têtête ??

?
    Signaler

" Ok ok je descend ... Enfin, si j'y arrive ! "

?
    Signaler

"Pfiouuu je suis morte! Je prends une petite pause de 10 minutes !"

Tania28
    Signaler

petit avec de grandes oreilles ! vous pouvez rire, je veux bien !!

• 50 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !