Le pire du pire de nos animaux ( en photos !)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Toutes les personnes qui ont des animaux le savent, on a tous chez nous, un chat fou, un chien psychopathe ou encore un lapin tueur ... Alors pourquoi pas les réunir sur un même post, en mettant leurs plus beaux exploits en photo ? Ou tout simplement, nous le raconter.

On est toujours, appareil à la main, près à faire la plus belle photo de notre animal, sauf que des fois ... On tombe au mauvais moment, et on se retrouve avec le pire du pire de nos animaux, le tout en photo ! Alors partageons nos meilleurs clichés au plus grand désavantage de nos animaux, et remettons un peu de bonne humeur sur le forum, à la place des nombreux post inutile déjà présent ( comme ça celui ci l'est aussi ? 🙄 ).

" En tout cas moi, j'suis biiiiien "

114 réponses
Utilisateur anonyme

J'pandora, tu ne me trouveras JAMAIS, ma cachette est PARFAITE.

Edit : "Je veux plus voir ça "

Utilisateur anonyme

"Mais euhhh ! Je viens juste de me réveiller !"

"Tu me donnes un peu de ce que tu prépare ?"

"C'est tellement confortable !"

"C'est pas de ma faute si je ressemble à une lampe !"

Avatar21

"Un peu de verdure pour terminer le repas? "

Utilisateur anonyme

Tania j'adore tes toutous x)

Flavie, le chat sur le radiateur est pas mal xD

Avatar21

"Je te trouverais Diesel Gnééé Gnééé Gnééé !!!"

Tania28700

merci Mlle Lise !

Elastique !! quelle souplesse !

Complicité !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

" JAMAIS J'Pandora ! "

Tania28700

Oui jyrkhos peut encore se coucher sur la fenêtre !!

Dans les champs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avatar21

"Tu es là dedans ? "

Tania28700

J'ai les mêmes !! 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "