Le pire du pire de nos animaux ( en photos !)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Toutes les personnes qui ont des animaux le savent, on a tous chez nous, un chat fou, un chien psychopathe ou encore un lapin tueur ... Alors pourquoi pas les réunir sur un même post, en mettant leurs plus beaux exploits en photo ? Ou tout simplement, nous le raconter.

On est toujours, appareil à la main, près à faire la plus belle photo de notre animal, sauf que des fois ... On tombe au mauvais moment, et on se retrouve avec le pire du pire de nos animaux, le tout en photo ! Alors partageons nos meilleurs clichés au plus grand désavantage de nos animaux, et remettons un peu de bonne humeur sur le forum, à la place des nombreux post inutile déjà présent ( comme ça celui ci l'est aussi ? 🙄 ).

" En tout cas moi, j'suis biiiiien "

114 réponses
Avatar21

"Euh, je sais pas moi!"

Utilisateur anonyme

" J'arrive te rejoindre ! "

Avatar21

"Comment on fait pour monter ?"

Utilisateur anonyme

J'pandora a juste à suivre l'exemple de Diesel ahah.

J'adore toutes vos photos, je rigole toute seule devant mon pc xD

Avatar21

"Tu es où ? Je te vois plus!"

Utilisateur anonyme

J'arrive mais ... doucement, je suis pas très à l'aiiiiiise

Utilisateur anonyme

" T'as un problème ? Oui je suis un oiseau, et alors ? "

Avatar21

"C'est toi? Tu es descendu de ton arbre ?"

Avatar21

"Moi aussi!"

Utilisateur anonyme

" Moi je m'en vais, c'est trop ... "