Le pire du pire de nos animaux ( en photos !)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Toutes les personnes qui ont des animaux le savent, on a tous chez nous, un chat fou, un chien psychopathe ou encore un lapin tueur ... Alors pourquoi pas les réunir sur un même post, en mettant leurs plus beaux exploits en photo ? Ou tout simplement, nous le raconter.

On est toujours, appareil à la main, près à faire la plus belle photo de notre animal, sauf que des fois ... On tombe au mauvais moment, et on se retrouve avec le pire du pire de nos animaux, le tout en photo ! Alors partageons nos meilleurs clichés au plus grand désavantage de nos animaux, et remettons un peu de bonne humeur sur le forum, à la place des nombreux post inutile déjà présent ( comme ça celui ci l'est aussi ? 🙄 ).

" En tout cas moi, j'suis biiiiien "

114 réponses
Utilisateur anonyme

"Qui ? Moi ? "

Utilisateur anonyme

" Oui... C'est quoi ce machin ? "

Utilisateur anonyme

On peut pas manger tranquille !!??

Utilisateur anonyme

" Voilà Bébé :D ! "

" Dhiiiiii ! Enlève moi ça, steuplait ! "

Utilisateur anonyme

Éh Éh trop chouw vos loulous Caramel s'habitue a tout le monde commence déjà a me coller xD

Utilisateur anonyme

''je vais faire le mort , comme ça on me laissera tranquille !''

Utilisateur anonyme

Le mien aussi est en mode relax xD

Utilisateur anonyme

L'air iodé de la bretagne ça crève !

Utilisateur anonyme

"Attention, je vous ai à l’œil"

Utilisateur anonyme

"Moi aussi !"