Le pire du pire de nos animaux ( en photos !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Toutes les personnes qui ont des animaux le savent, on a tous chez nous, un chat fou, un chien psychopathe ou encore un lapin tueur ... Alors pourquoi pas les réunir sur un même post, en mettant leurs plus beaux exploits en photo ? Ou tout simplement, nous le raconter.

On est toujours, appareil à la main, près à faire la plus belle photo de notre animal, sauf que des fois ... On tombe au mauvais moment, et on se retrouve avec le pire du pire de nos animaux, le tout en photo ! Alors partageons nos meilleurs clichés au plus grand désavantage de nos animaux, et remettons un peu de bonne humeur sur le forum, à la place des nombreux post inutile déjà présent ( comme ça celui ci l'est aussi ? 🙄 ).

" En tout cas moi, j'suis biiiiien "

114 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai perdu toutes les photos que j'avais car ma tablette (sur laquelle j'avais les photos) a décidé de ne plus s'allumer... U_U

Donc je vais tout raconter ^^

Hannah n'est pas du tout gênée sur nous... Elle s'allonge sur le cou, sur le ventre, enfin un peu partout xD

(du coup je suis sur mon portable et j'ai quelques photos... Pas beaucoup)

Une fois Bizoo avait sûrement très faim (pourtant il avait sa gamelle remplie x) ), et il a renversé son sac de nourriture par terre U_U

Quand Delacre était un chiot, il a détruit les chaussettes des invités a la maison...

Citer
Avatar21
Avatar21

J'Pandora entrain d'éternuer (désolé pour la mauvaise qualité mais photo prise avec un portable la nuit) ^^

Je trouve que ça lui fait une bonne tête de psychopathe ;)

EDIT: sympa l'idée de ce post ;)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand Bizoo est rentré je ne sais pas comment dans la cage de Winter (je précise qu'il a changé de cage depuis)

La c'est Delacre, on ne le reconnaît pas vraiment mais c'est lui... Allongé sur le coussin du lit de ma sœur xD

La c'est lui, pas vraiment gêné de prendre toute la place:

Hannah

Bon bah j'ai pas grand chose sur mon portable...

Citer
Avatar21
Avatar21

"Quoi tu as un problème !!!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia j'adore la tête de Bizoo sur la photo en mode " Bah quoi ? C'est normal ! "

J'ai ça chez moi aussi, mais avec Diesel ...

"Bonjour, je veux juste skouater ta tente "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Un soucis J'Pandora ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais Bizoo fait vraiment une sacré tête sur la photo XD

Ahah Diesel x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yumi qui ne veut pas sauter des obstacle figer ...

Ba quoi, c'est mieux de sauter par dessus un Garou, non ?

Citer
Avatar21
Avatar21

"C'est à moi que tu parles là, Diesel?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore xDD

Diesel prend souvent la place de Caramel ... Chercher l'erreur sur cette photo x)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?