Bonjour à tous, et bonne année 2016 !
Pour Phoenix et moi-même, elle commence sur une bonne action..
En effet, nous nourrissons actuellement 3 chattes errantes et 3 de leurs chatons trop sauvages pour être placés, les moyens financiers commencent à manquer et j'ai donc pris l'initiative d'inscrire Phoenix sur Votipet, un site de concours pour animaux qui, avec l'aide des votants, permet de récolter de l'argent si l'on réussi à se hisser en haut du classement.
Père Phoenix vient donc implorer votre aide, car après Noël ses propres moyens sont aussi limités que ceux de sa maîtresse !
Il faut absolument que je stérilise ces 3 chattes errantes au plus vite c'est à dire avant fin février et la reprise de la saison des chaleurs...
Actuellement, elles sont toutes les 3 pleines, j'aurais dans un premier temps, déjà pas mal de travail, à replacer les chatons.
Je veux mettre fin à tout ça, les associations aux alentours sont pleines car beaucoup de chats errants par ici à la campagne.
La SPA de Rodez proposait une campagne de stérilisation à bas prix mais nous n'y avons pas eu droit car trop loin géographiquement (30 km au sud de Rodez).
Merci à tous qui prendront la peine de lire ce message et de voter à partir de ce soir 21h par ici : http://www.votipets.com/animal-59859-phoenix.html