Le père Phoenix a besoin de votre aide !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, et bonne année 2016 !

Pour Phoenix et moi-même, elle commence sur une bonne action..

En effet, nous nourrissons actuellement 3 chattes errantes et 3 de leurs chatons trop sauvages pour être placés, les moyens financiers commencent à manquer et j'ai donc pris l'initiative d'inscrire Phoenix sur Votipet, un site de concours pour animaux qui, avec l'aide des votants, permet de récolter de l'argent si l'on réussi à se hisser en haut du classement.

Père Phoenix vient donc implorer votre aide, car après Noël ses propres moyens sont aussi limités que ceux de sa maîtresse !

Il faut absolument que je stérilise ces 3 chattes errantes au plus vite c'est à dire avant fin février et la reprise de la saison des chaleurs...

Actuellement, elles sont toutes les 3 pleines, j'aurais dans un premier temps, déjà pas mal de travail, à replacer les chatons.

Je veux mettre fin à tout ça, les associations aux alentours sont pleines car beaucoup de chats errants par ici à la campagne.

La SPA de Rodez proposait une campagne de stérilisation à bas prix mais nous n'y avons pas eu droit car trop loin géographiquement (30 km au sud de Rodez).

Merci à tous qui prendront la peine de lire ce message et de voter à partir de ce soir 21h par ici : http://www.votipets.com/animal-59859-phoenix.html

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !