Le nouveau du centre de mes parents !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un shetland du nom de Raimbow🙂

Je l'adore tellement que je l'ai mis pour ma photo de profil !

PS: non je n'ai pas d'autres photos, j'ai deja supplier mes parents de me prêter le leur XD

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bizarrement on me répond toujours sur la defensive, je dois pas être subtile ^^

Pour le coup c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est dingue quand même ses histoire de piquer des photos...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore si là ce n'étais qu'une ou deux photos...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Non mais franchement j'ai du mal à comprendre ce qui pousse à faire ça... xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se faire envier des autres je pense, qu'on dise oh trop de la chance, j'aimerai être a ta place etc, tu sais faut pas chercher loin des fois ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin là à 15 ans... (enfin... ça on n'est pas sur non plus) LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutoupassion, c'est quoi le lien du site de ce centre équestre? J'aimerai aller y faire un tour ( par rapport a ce qu'il s'était passé dans mon forum ) pour vérifier.Ne t'inquiète pas, je te crois ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se faire envier des autres je pense, qu'on dise oh trop de la chance, j'aimerai être a ta place etc, tu sais faut pas chercher loin des fois ^^

Ouais, je pense aussi que c'est pour que les autres disent trop la chance etc... Vraiment n'importe quoi de voler les photos des autres !! Elle devrait avoir honte !! C'est comme de prendre des photos d'internet et de les voler pour dire que c'est son animal. C'est vraiment n'importe quoi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?