Le nouveau du centre de mes parents !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un shetland du nom de Raimbow🙂

Je l'adore tellement que je l'ai mis pour ma photo de profil !

PS: non je n'ai pas d'autres photos, j'ai deja supplier mes parents de me prêter le leur XD

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme de par n'hasard tu as vu^^ mais j'ai compris tout de suite la subtilité de ta phrase^^ je n'ai pas le même tact :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR pourtant j'ai voulu être discrète !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre parce que c'est la troisième personne qui parle de ce centre équestre en a peine... Une semaine, je trouve ça beaucoup, du coup je me demande si cette histoire de poney maltraité c'était pas un gros char aussi :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ? je n'avais pas remarqué tous ça moi :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça c'est mon boulot d'agent double! 😎 xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ouais c'pas faux (p'tit clin d'oeil) moi aussi des fois j'aime bien cramé comme ça, genre comme ici, mais bon, je joue la subtilité :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est agent que tu comprends pas? ^^ tu es plis douée que moi a ce jeu là, ça montre a quel point il s'enfonce parfois dans leur mensonge.... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !! mon dieu les références qu'on à ! Oui c'est dingue et ça creuse et ça creuse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends! Y'a du neuf! Mes investigations continuent.... J'ai retrouvé ça : http://wamiz.com/forum/presente-nous-ton-cheval-ou-poney-38758.html#916462

Ou je lui avais déjà dit qu'elle mentait....

Et encore tu vois je me retiens sinon c'est partis pour une bataille de dialogue *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord.. en plus ça date !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?