Le nouveau du centre de mes parents !

Utilisateur anonyme

C'est un shetland du nom de Raimbow🙂

Je l'adore tellement que je l'ai mis pour ma photo de profil !

PS: non je n'ai pas d'autres photos, j'ai deja supplier mes parents de me prêter le leur XD

28 réponses
Utilisateur anonyme

Comme de par n'hasard tu as vu^^ mais j'ai compris tout de suite la subtilité de ta phrase^^ je n'ai pas le même tact :)

Utilisateur anonyme

MDR pourtant j'ai voulu être discrète !

Utilisateur anonyme

C'est bizarre parce que c'est la troisième personne qui parle de ce centre équestre en a peine... Une semaine, je trouve ça beaucoup, du coup je me demande si cette histoire de poney maltraité c'était pas un gros char aussi :/

Utilisateur anonyme

Ha ? je n'avais pas remarqué tous ça moi :P

Utilisateur anonyme

Ça c'est mon boulot d'agent double! 😎 xD

Utilisateur anonyme

MDR ouais c'pas faux (p'tit clin d'oeil) moi aussi des fois j'aime bien cramé comme ça, genre comme ici, mais bon, je joue la subtilité :P

Utilisateur anonyme

C'est agent que tu comprends pas? ^^ tu es plis douée que moi a ce jeu là, ça montre a quel point il s'enfonce parfois dans leur mensonge.... :)

Utilisateur anonyme

Mdr !! mon dieu les références qu'on à ! Oui c'est dingue et ça creuse et ça creuse...

Utilisateur anonyme

Attends! Y'a du neuf! Mes investigations continuent.... J'ai retrouvé ça : http://wamiz.com/forum/presente-nous-ton-cheval-ou-poney-38758.html#916462

Ou je lui avais déjà dit qu'elle mentait....

Et encore tu vois je me retiens sinon c'est partis pour une bataille de dialogue x)

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord.. en plus ça date !