Le nouveau du centre de mes parents !

Utilisateur anonyme

C'est un shetland du nom de Raimbow🙂

Je l'adore tellement que je l'ai mis pour ma photo de profil !

PS: non je n'ai pas d'autres photos, j'ai deja supplier mes parents de me prêter le leur XD

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il est arriver ce matin...GRRRR DIRE QUE J'ETAIS AU COLLEGE !

Utilisateur anonyme

Tes parents doivent faire beaucoup de route pour allez à leurs centre.. :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis sa ? dsl j'ai pas compris XD

Utilisateur anonyme

a demain je suis absente

Utilisateur anonyme

Bah après je sais pas l'élevage de tes parents se trouve bien à Carnac ? Et comme ton code postal est différent c'est pour ça que je pose la question :)

Utilisateur anonyme

Ah ouiiiii XD non ce n'est pas mon vrai code XD

c'est pour ne pas reçevoir de pub tous les jours

j'y vais bye

Utilisateur anonyme

De la pub ? Ha d'accord donc tu es du morbihan comme moi alors !

Utilisateur anonyme

tu a bien de la chance que tes parent on un centre équestre 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quelle coïncidence, c'est dans ce même centre équestre qu'il y a le poney "maltraité" Quidam....

Pourquoi sur leur site internet tes parents l'ont nommé Nemo?

Utilisateur anonyme

Voilà qui confirme mon soupçon :P