le nom de cette chèvre?

Bernard98

Bonjour tout le monde!

est ce que quelqu'un connait le nom exact de cette race de chevre?

merci

5 réponses
Docline

D'après google_images cette chèvre a été photografiée à La Gomera (canaries), elle ne semble pas d'une race particulière

Tania28700

👍 moi j'ai vu "peut être une chèvre des Pyrénées", sinon même info que Docline : on trouve même plusieurs photos de la bête à La Gomera

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ses cornes me font penser à une chèvre rove mais avec les poils ?? Peut-être un croisement ??

Tania28700

oui c'est surement un croisement 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bernard98

merci beaucoup pour vos reponses! je continue a chercher si quelqu'un a autre chose qu'il n’hésite surtout pas 😌