le noel de wamiz!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! Noel approche a grand pas!

Cette année,je decide d'ofrir des cadeaux de noel aux animaux!

Pour avoir son cadeau,c'est facile!

-preciser sur ce forum lequel de vos animaux souhaiterai avoir un cadeaux(je peux faire tout vos animaux)

Et la distribution cera le 24 est le 25!!! :-)

Je recrute des petits lutins pour ceux qui n'ont pas d'animaux!!

(PAS DE COPIE DE FORUM please!)

Et..............joyeux noel!!!!!

40 réponses
Tania28700
Tania28700

je n'ai pas tout compris à ce post : tu fais un cadeau à nos animaux ? ce sont tes parents qui vont être contents !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem, ma petite Kiara, Maïa. Mon Milou et ma Yoshi ! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis à peu près aussi incrédule que Tania... Si tu veux faire une bonne action, à mon avis le mieux c'est de donner à des assos!

Tania28700
Tania28700

Ca part surement d'une bonne volonté, mais ok avec katah !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois quelle veut offrir des cadeaux a partir de ce site, mais pas de vrais cadeaux enfin je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois quelle veut offrir des cadeaux a partir de ce site, mais pas de vrais cadeaux enfin je pense

Aaaah ok, je comprend mieux si c'est ça ;)

Tania28700
Tania28700

oui je n'y ai pas pensé, mais j'espère, et si c'est le cas, c'est vraiment mignon ! attendons sa réponse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des faux cadeaux bien sur ce sont les cadeaux sur le profil de votre animal!

Tania28700
Tania28700

Et bien je suis partante dans ce cas là ! tu es toute mimi !🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci 😳🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?