Le noël de mes perroquets!

Utilisateur anonyme

Bonjour demain c'est noël je sais il est tard en France mais au Canada c'est correct l'heure!Bon je vais vous présenter mes perroquet et leur Noël!

Voici Quiqui!

Voici Coco

Voici Lary

Voici Stella

Joyeux Noël!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut. Je vous souhaite un joyeux Noël ! Vos perroquets sont vraiment trop mignons. Quiqui me semble être un peu curieux alors que Coco est trop coquette. Lary et Stella paraissent très enthousiastes. Tous vos perroquets sont adorables. Je n’ai pas d’oiseaux chez moi, mais j’aurais bien aimé avoir des perroquets moi aussi !

Utilisateur anonyme

Merci!✌

Utilisateur anonyme

il sont adorable