Le monde d'Alas -JEU-

Utilisateur anonyme

Voilà le post pour le jeu.

Les inscriptions sur l'autre post*

Bonum lodum!

KI

108 réponses
Utilisateur anonyme

Idoki: Méchants obscur pas peur de léopard

Fox: D'accord avec toi le mal fichu !

Utilisateur anonyme

Idoki: Toi regarder Idoki*bouge le bambou deux fois puis le tape par terre a gauche et a droite puis le remet dans la direction oposé en le pointant vers Aphrodite*

Utilisateur anonyme

Idoki: Vous devoir manier bambou a ce rythme : tn tn *tape dans un tronc* tran *tape das la terre* ten tan tan*le fait tourner * tan*le tape a terre*

Utilisateur anonyme

Idoki: Continuez

(si tu veux savoir l rythme recherche Cup song sur YouTube)

Utilisateur anonyme

Fox: Ah ha !la pauvre! *continu*

Keur:*tape Fox avec le bout de boit*

La directrice :*arrive* Il est temps de choisir un co-équipier et une pierre!

Fox: Je vais avec mon ami le vent!

Directrice: Non, vous devrez aller a la sale des élues et les miroirs vous dirrant quelle pierre est faite pour vous et quel co-équipier .

Utilisateur anonyme

D: oui

*A la salle*

Keur: *fixe le miroir*

Miroir :Quel est ton nom ?

Keur: Keur

Miroir: Et bien je pense que la pierre qui est faite pour toi est...La jais

Keur: Et mon co-équipier ?

Miroir: Fox t'irait a mérveille!

Keur: Quoi ?il doit y avoir une erreur!

Miroir: D'ailleurs, c'est ton petit ami ?

Keur: Hein ? N'importe quoi!

Fox: Alors assistante ?

Keur: Quoi ?

Fox Viens!

Utilisateur anonyme

(oui)

Miroir 2 : Phoenix, quel est ta couleur préféré ?

Utilisateur anonyme

Miroir: Ta pierrre est le diamant et le co-équipier est Mystery, au suivant!

Utilisateur anonyme

Miroir: Ah, va avec la boule de poil blanche derrière Jade comme pierre! Au suivant!

Jean: Salut!

Miroir: Un panda roux ?J'adore le roux! Va avec la tigresse!

Jean: Et la pierre ?

Miroir: Celle du syndrome, allez dégages!

Utilisateur anonyme

Miroire: Bon, c'est connu proie proie, prédateur prédateur, va avec le léopard derrière!

Mariah: *sourit* Je suis un lynx!