Le métier d'assistante veterinaire :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m'appelle Johannie, j'ai 14 ans :)

J'aimerais savoir si le métier d'ASV est fait pour moi

Posez moi des questions, j'y répondrais et vousvétérinaire c'est un métier pour moi. :)

Est-il bien de faire un BAC PRO Technicien Conseil Vente en Animalerie et après faire une spécialisation aide-vétérinaire ? :)

Et pour finir, en quoi consiste vraiment le métier auxiliaire vétérinaire ? Car beaucoup dise que l'on ne fait que le nettoyage des locaux, le nettoyages des cages, le balai, répondre aux téléphones ( la femme de menage quoi ) est-ce vrai ?

Voilà merci a tous ceux qui me répondront j'attends vos réponses avec impatience ! :D