Le Merle noir !

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Comment ça se fait qu'avant j'en voyais partout et que maintenant je n'en vois presque plus ?

Pourtant, je suis en pleine campagne, je laisse pousser des haies de ronces en périphérique de mon jardin (en gros j'ai la flegme de m'en occuper alors je dis que c'est pour les oiseaux 😂)

Y a que moi qui constate que le merle noir a disparu un peu ?

J'espère que c'est pas un mauvais présage....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Docline
Docline

C'est vrai qu'on en voit de moins en moins

(Moi ce qui m'atriste depuis plusieurs années c'est de ne plus entendre le chant de l'alouette, même sur les falaises assez loin des premiers champs cultivés

Tania28
Tania28

Coucou

J'en ai toujours un peu ici en Beauce, un s'est envoyé un long ver de terre, je ne demandais comment il allait faire. Il y est arrivé 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pfff wamiz marquait erreur de capchka et patati patata

Resultat, j'ai envoyé 3 fois le sujet....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?