Le Merle noir !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Comment ça se fait qu'avant j'en voyais partout et que maintenant je n'en vois presque plus ?

Pourtant, je suis en pleine campagne, je laisse pousser des haies de ronces en périphérique de mon jardin (en gros j'ai la flegme de m'en occuper alors je dis que c'est pour les oiseaux 😂)

Y a que moi qui constate que le merle noir a disparu un peu ?

J'espère que c'est pas un mauvais présage....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "