Le match des animaux

Utilisateur anonyme

Ce forum est créé pour couper court à toute question des membres à propos du match d'animaux.

Étape 1 : Inscrivez votre animal au site.

On ne peut pas s'inscrire au match des animaux : cela se fait automatiquement dès que les deux premières étapes sont franchies.

Étape 2 : Placez une photo de profil sur votre animal.

Seuls les animaux comportant des photos apparaissent au match.

Étape 3 : Patientez.

Votre animal sera classé dès qu'il aura disputé 10 matchs.

- Le classement des animaux repose entièrement sur l'avis des Waminautes.

- Plus le pourcentage de victoires est élevé, mieux votre animal est classé.

- La liste que vous pouvez voir en-deçà des photos à voter présentent les 900 premiers. Seuls ces 900 premiers peuvent consulter leur ratio victoires/défaites.

J'espère avoir résolu les problèmes ! Bonne nuit ! 🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou, merci beaucoup !