LE LAISSER SEUL

Space45

Bonjour,,

Je laisse mon tchouwee seul à la maison quand je pars travailler, il reste seul environ 12 heures, il dort sur le canapé, mais c'est un déchirement que de le laisser seul et je ne peux pas l'emmener au travail, à mon boulot, ils ne sont pas très portés sur les animaux, pourtant ce serait l'idéal, je sais que des sociétés acceptent que leurs employés viennent avec leur toutou travailler, mais il y a encore du chemin à faire dans ma soxiété, alors je le laisse seul avec les oiseaux, il me fait une fête à tout casser quand je rentre, léchouilles, saut sur les jambes et j'en passe après il veut sortir et jouer, il a la pêche, mais moi pas toujours, je fais de mon mieux, mais mon toutou est bien dans ses pattes.

SPACE

3 réponses
Gabyn

12h seul c'est énorme, les dog sitters ça existe, un voisin, de la famille, des amis pour passer entre midi et deux sortir le chien ? Pourquoi avoir pris un chien dans ces conditions ?

Space45

Bonjour,

Je travaille à mi-temps, il reste seul deux jours par semaine, il dort toute la journée, il n'a pas l'air d'en souffrir, et puis quand je susi là il se dépense beaucoup, promenades, jeux dans le jardin, balades dehors, balades dans le jardin, jeux à la maison, câlins et séances de caresses, je vis seule avec lui, il a le monopole de ma présence, mais je dois bien travailler, sinon je ne pourrai pas subvenir à ses besoins, et j'ai oris un chien pour qu'il soit heureux, et il l'est réellement, je suis en invalidité ce qui me permet de travailler à mi-temps, et là j'ai rdv avec la sécurité sociale, ils vont peut etre me mettre en catégorie 2 d'invalidité ce qui impliquerait que je ne pourrai plus aller travailler, ca résoudrai tout, et pourquoi pas lui donner un petit copain de jeux .....

SPACE

Gabyn

Ah bon, j'avais compris 12h de suite, tous les jours de la semaine...Prendre un deuxième chien ne peut pas tout résoudre et surtout ça va vous coûter cher (j'en connais ça), frais de véto, de nourriture X 2...Si vous passez du temps avec lui quand vous êtes là, le sortez avant de vous absenter et qu'il ne montre pas de troubles du comportement...